recherche de jeu online

fleurelle

Membre enregistré
14 Août 2009
3
0
Bonjour,

Mon fils de 7 ans ne retrouve plus le nom du site qu'il utilisait pour jouer online. Nous avons essayé différents sites de "jeux online enfants " mais rien à faire ; plus aucune trace.....
Avec ses indications, quelqu'un reconnaitra peut-etre le jeu en question et pourra nous dire comment le retrouver.
Alors voilà :

Il y a un loup et un "homme de feu" qui doivent combrattre contre des ennemis ; ils ont la possibilité de changer leurs armes : épée, un "aimant" qui lance des rayons lasers, des mitraillettes....Attention , il n'y a pas de sang dans ce jeu. il y a deux niveaux de jeu. A la fin du deuxième niveau il y a une bete assez grosse qu'il faut détruire.
L'homme de feu a soit le niveau "magma" soit le niveau "terre". Le loup a soit le niveau "maya", soit le niveau "ombre"

Je n'ai pas tout bien compris....c'est mon fils qui m'a dicté tout ça.....

Il attend vos réponses avec impatience

Merci pour lui

A bientot

oui mais il y jouait il y a plusieurs semaines ( au mois de mai ou juin je crois ) et l'historique ne remonte qu'à trois semaines....

le jeu pourrait ne plus exister ?

Dans ce genre de cas faut réflechir à comment on est arrivé sur le jeu et remonter le fil

qui a surfé et où
si c'est sur les conseils d'un pote
c'est via un magazine papier, une recherche google , un lien sur une page ( tu sais par exemple des liens de partenariat dans une fenetre de chargement d'un...autre jeu), un email

si les pages etaient...en francais ( ca c'est un critère qui élimine beaucoup de jeux ou sites , beaucoup sont en english)
et pour élargir ne pas oublier un détail
beaucoup de jeux , y compris pour enfants et/ou non violents sont sur des sites de jeux géneralistes ( c'est à dire sans critère " special enfants")

autres critères
jeu individuel ou collectif?
fallait il s'inscrire? ( si oui retrouver l'interroger sur pseudo utilisé)
et enfin
a t il joué plusieurs fois ?( après fermeture de navigateur ou ordi)
et en ce cas comment faisait il pour y revenir?

critere technique
regarder les cookies
parfois le nom de jeu ou site de jeu est indiqué très clairement

ce fil aurait plutot sa place dans la section jeu
(c'est aux modos de voir s'ils le déplacent)
sinon plus tard, bien plus tard, reposer la question dans ce genre de fil
http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/jeu-en-ligne-mac-win-205301.html
http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/jeux-flash-legers-en-ligne-158819.html

s'inspirer des mémoires de divers tortionnaires( asie , nazis , chiliens, Irak, par exemple):siffle:
--
non , bien sûr que non
ici c'est la méthode enquête facon Maigret Hercule Poirot ou Francoise Dolto
;)