Salut à tous,
Je prends mes renseignements pour migrer sur mac (futur proche).
C'est pas à titre professionnel mais pour mon hobby.
A titre professionnel je bosse sur pc. Je susi dans l'infographie.
J'hésite entre l'Mac/Intel G5 20" et un PowerMac G5.
Pour le moment il y a une polémique par rapport au mac-intel dû à la premiière série et Roseta qui bouffe 50% de la mémoire.
Logiciel que j'utilise sur pc :
Illustrator 10 et CS / Photoshop 7 et CS / Indesign 2 et CS / Flash 8 / dreamweaver / 3D studio max 7 / Combustion / Adobe premiere.
Pour le Power j'ai fait des simulations sur l'apple store avec le 2.0 Ghz et le 2.3 avec la carte 256Mo GDR3, 250 Go Sata, 1 Go de ram et Apple Care.
Mon budget s'oriente plus vers la simulation du 2.0 Ghz mais en travaillant le terrain avec mon ministère des finances (ma femme,
) je pourrais peut-être monter sur le 2.3.
Je me rends bien compte que mon choix ne doit pas être très cohérent entre l'iMac et Power G5 surtout coté budget.
Qu'en pensez-vous ?
Merci,
@+
Powerment
s
Je prends mes renseignements pour migrer sur mac (futur proche).
C'est pas à titre professionnel mais pour mon hobby.
A titre professionnel je bosse sur pc. Je susi dans l'infographie.
J'hésite entre l'Mac/Intel G5 20" et un PowerMac G5.
Pour le moment il y a une polémique par rapport au mac-intel dû à la premiière série et Roseta qui bouffe 50% de la mémoire.
Logiciel que j'utilise sur pc :
Illustrator 10 et CS / Photoshop 7 et CS / Indesign 2 et CS / Flash 8 / dreamweaver / 3D studio max 7 / Combustion / Adobe premiere.
Pour le Power j'ai fait des simulations sur l'apple store avec le 2.0 Ghz et le 2.3 avec la carte 256Mo GDR3, 250 Go Sata, 1 Go de ram et Apple Care.
Mon budget s'oriente plus vers la simulation du 2.0 Ghz mais en travaillant le terrain avec mon ministère des finances (ma femme,
Je me rends bien compte que mon choix ne doit pas être très cohérent entre l'iMac et Power G5 surtout coté budget.
Qu'en pensez-vous ?
Merci,
@+
Powerment