recherche driver scanner hp c4180 sans les logiciels fourni

basicsoup

Membre enregistré
21 Juillet 2009
5
0
bonjour tous le monde.
voila, je recherche le driver du scanner de mon imprimante hp photosmart c4180 mais sans devoir installer toute la suite logicielle fournie avec.
si quelqu'un a une idee ou une solution, je suis preneur.
merci.

Le plus simple est d'utiliser l'installeur fourni avec l'imprimante et ensuite, si tu ne veux pas utiliser la suite logicielle, poubeliser les applications qui te semblent inutiles!

Cela dit, vérifies bien que tu n'as pas besoin de certaines des applications fournies (ne serait-ce que celle utilisée pour gérer la fonction scanner)

Le plus simple est d'utiliser l'installeur fourni avec l'imprimante et ensuite, si tu ne veux pas utiliser la suite logicielle, poubeliser les applications qui te semblent inutiles!

Cela dit, vérifies bien que tu n'as pas besoin de certaines des applications fournies (ne serait-ce que celle utilisée pour gérer la fonction scanner)

bonjour remy, en sais tu un peu plus sur les app a garder pourrais tu me donner leur noms si tu utilise une photosmart car 200mo a telecharger ca fait beaucoup a l'installation. cordialement.

j'ai bien une photosmart, mais j'ai tout laissé installé... (j'ai pas fait attention à la taille vu que j'ai utilisé le CD fourni avec la machine)
A priori je ne vois pas d'application inutile....