Recherche graphistes testeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet yr_75
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
Bonjour,

Notre site Madmagz permet au grand public de réaliser des magazines (numérique ou papier) grâce à des gabarits éditables en ligne.

Nous lançons en test fermé fin juin une place de marché qui va permettre à n'importe quel graphiste de vendre ses maquettes à nos utilisateurs (plus de 30 000).

Nous recherchons des graphistes rompus à InDesign prêts à tester ce service. Ce n'est pas rémunéré mais, en revanche, vous toucherez 100% des ventes pendant trois mois.

Intéressé ? Curieux ? Contactez-moi, merci !

PS :
@ Modérateurs : pas sûr que je fais bien de poster ici. Désolé si c'est un problème.

Bonjour,

Peut-on avoir un exemple de maquette pour voir un peu ce que l'on attend de nous ?
Je réalise -avec mon équipe - régulièrement des livrets et petites revues pour mes clients.
Nous pouvons créer des gabarits. Reste à voir combien cela rapporte réellement.
(je préfère toucher 25% de 2000 ventes que 100% d'une seule…)

En attente de plus d'infos…

Cordialement,

Ryūta

Moarf… Le jour où on me prouve qu'un bon gabarit assure un bon résultat final, je signe…
En attendant, participer à ce genre de choses heurterait ma conscience. Mais je conçois qu'il faut bien bouffer.

J'aimerais bien connaître vôtre politique en terme de droits d'auteurs…

Point important. C'est en travaux avec un juriste. L'idée est que le graphiste reste propriétaire de sa création mais qu'il nous accorde la possibilité de l'exploiter commercialement et aux clients d'en jouir.

---------- Nouveau message ajouté à 08h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h05 ----------

Ryūta;8725462 a dit:
Peut-on avoir un exemple de maquette pour voir un peu ce que l'on attend de nous ?
Je réalise -avec mon équipe - régulièrement des livrets et petites revues pour mes clients.
Nous pouvons créer des gabarits. Reste à voir combien cela rapporte réellement.
(je préfère toucher 25% de 2000 ventes que 100% d'une seule…)

Bonjour,

Voici la maquette en usage sur le site. Pour les tarifs, c'est un sujet que nous voudrions discuter avec les testeurs : nous n'avons pas d'idée préconçue.

les 30 000 utilisateurs, ce sont des utilisateurs de quoi ?

Bon. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire cette discussion un peu limite.
Maintenant que vous avez un peu précisé le sujet avec vos questions et commentaires, je vous invite à contacter yr_75 en message privé.

Statut
Ce sujet est fermé.