Recherche image desesperement.

max86

Membre confirmé
16 Novembre 2010
13
1
Bonsoir,
Je recherche l'image du compte lors du login. Je suis encore jeune switcher... et lors de l'installation pour la création du compte il propose de faire une photo. Ce que j'ai fait mais je voudrais la récupérer pour l'utiliser ailleurs.
Et j'ai beau faire du spotlight dans tous les sens, je ne la trouve pas.

Please Help ;)

Merci

Bonsoir,
Je recherche l'image du compte lors du login. Je suis encore jeune switcher... et lors de l'installation pour la création du compte il propose de faire une photo. Ce que j'ai fait mais je voudrais la récupérer pour l'utiliser ailleurs.
Et j'ai beau faire du spotlight dans tous les sens, je ne la trouve pas.

Please Help ;)

Merci
Bonjour
Est ce que tu as regardé dans le dossier image qui se trouve dans ta petite maison(ton compte ).?
Est ce que tu as essayé d'aller dans Préférences Système puis Comptes, dans l'image et faire un click dessus pour voir ce qu'il te propose comme images ?

Dans images il n' y a rien et dans les preferences systèmes /comptes un clique sur l'image fait apparaitre des petites images ou modifier l'actuelle et si je souhaite modifier la photo actuelle je peux la recadrer. J'ai un bouton choisir... mais il m'envoi directement dans le dossier image ou elle n'est pas.

une recherche spotlight dans mon dossier utilisateur avec en recherche soit jpg soit png dans le nom de fichier ne donne rien non plus. Je ne sais pas ou elle se planque...
merci quand même.

Peut-être dans Bibliothèque / User Pictures.
Pas la bibliothèque de ta petite maison, l'autre ...je ne sais pas comment on l'appelle d'ailleurs

Dans images il n' y a rien et dans les preferences systèmes /comptes un clique sur l'image fait apparaitre des petites images ou modifier l'actuelle et si je souhaite modifier la photo actuelle je peux la recadrer. J'ai un bouton choisir... mais il m'envoi directement dans le dossier image ou elle n'est pas.

une recherche spotlight dans mon dossier utilisateur avec en recherche soit jpg soit png dans le nom de fichier ne donne rien non plus. Je ne sais pas ou elle se planque...
merci quand même.

C'est une photo qui s'enregistre sous le nom de Photo du408....-01- à 16.34 par exemple.
Normalement c'est dans le dossier Photo Booth dans le dossier images

Pour dépanner :
tu vas dans préférences système / comptes.
Si l'image est entourée de bleu, fais cmd+c
Ouvre Aperçu, Fichier / créer à partir du presse-papier (ou cmd+n)

Merci pour le cours :D, ca dépanne.
Je me disais que l'image était peut etre stocké dans un plus grand format...quelque part.
Je ne sais pas si je serai un jour.

Je me disais que l'image était peut etre stocké dans un plus grand format...quelque part.
Je ne sais pas si je saurai un jour.
Nous en sommes tous là… :p

Abonne-toi au sujet (avec Outils de la discussion) que je t'ai pointé : si je trouve la solution, je l'y mettrai (tu peux le faire, toi aussi)
= parfois, on trouve plus tard, par hasard, en cherchant autre chose. ;)