iOS 9 Recherche intuitive sur Safari ?

Maggylee

Membre enregistré
9 Janvier 2016
2
0
42
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour le système de mon iPhone 5s, et je suis ainsi passée à l'iOS 7 à l'iOS 9 (je n'avais pas installé les mises à jour depuis l'achat de mon iPhone par crainte de ralentissements).
Le souci, c'est que je n'arrive pas à retrouver une fonctionnalité de Safari qui existait avant : lorsque je commence à taper ma recherche dans la barre de Safari, avant, au fur et à mesure des lettres saisies, des suggestions des recherches les + effectuées sur le moteur de recherche s'affichaient et se complétaient avec les lettres tapées.
Mais maintenant, plus rien ! Je suis allée dans les réglages de Safari, tout semble correct...

Savez-vous si c'est dû à l'iOS 9 en particulier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Maggy
 
Bonjour et bienvenue sur MacGeneration :)

Je ne suis pas tout à fait sûre, mais je crois qu'avec la mise à jour, l'historique est effacé (ce qui serait logique). Il devrait se constituer au fur et à mesure.
Je suppose que tu as vérifié les Réglages > Safari > que les deux options "Suggestions moteur de recherche" ou "Suggestions Safari" sont bien activées... tu peux essayer de les désactiver puis les réactiver, on ne sait jamais...
 
Bonjour Macounette, et merci ! ^^

J'ai tenté ce que tu m'as conseillé, malheureusement ça ne change rien... J'ai pensé qu'il s'agissait peut être d'un problème commun à l'iOS 9 mais apparement pas !

Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneuse...
 
@Maggylee, soit la bienvenue!
As tu essayé ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPhone nad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.