Recherche iPhone edge

Ealdu

Membre actif
31 Janvier 2010
334
10
65
Bretagne
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un iPhone edge ou première génération.

À l'époque je n'avais pas pu me le payer, et aujourd'hui j'aimerai réaliser un rêve....
Voilà.
Si vous en avez un au fond d'un tiroir, et que vous ne voulez pas le garder, faite moi une proposition :)

Merci d'avance!

J'espere que tu va en trouver un mais ça va pas être simple , j'ai fait remettre le miens a neuf (écran,batterie , coque arrière) chez  j'en ai eu pour 380 € mais bon c'est un collector que mon fils revendra dans 20 ans sur un E-bazar quelconque. je m'en sert régulièrement on m'a souvent demandé si je le voulais le vendre et je dit Niet ... je pense que c'est le cas de tous ceux qui en ont un en bon état.

Par contre depuis fin Juin  ne répare plus ces appareils donc si tu en trouve un regarde qu'il soit en bon état tu ne trouvera peu-etre plus les pièces.

Après deux samsung tombés en panne, mon fils a,ressorti mon edge du tiroir. Il en est très content. ;)

J'espere que tu va en trouver un mais ça va pas être simple , j'ai fait remettre le miens a neuf (écran,batterie , coque arrière) chez  j'en ai eu pour 380 € mais bon c'est un collector que mon fils revendra dans 20 ans sur un E-bazar quelconque. je m'en sert régulièrement on m'a souvent demandé si je le voulais le vendre et je dit Niet ... je pense que c'est le cas de tous ceux qui en ont un en bon état.

Par contre depuis fin Juin  ne répare plus ces appareils donc si tu en trouve un regarde qu'il soit en bon état tu ne trouvera peu-etre plus les pièces.

Finalement, après un gros cafard en lisant ton commentaire qui confirme bien la difficulté du problème. Cela fait un petit moment que je cherche. Eh bien aujourd'hui je crois que j'ai trouvé mon bonheur!

J'ai acheté un iPhone edge, propre, avec sa boîte complète et a un prix raisonnable.
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise au déballage, mais le vendeur semble sérieux.

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise au déballage, mais le vendeur semble sérieux.

content pour toi

Comme tu l'a dit tu a eu de la chance, les deux points noir sont la batterie et l'écran (et le petit couvercle noir qui se détache avec le temps) , si ton écran est bon change vite la batterie chez apple avec un peu de chance il leur reste des stock comme ça tu sera tranquille un petit moment. Question Jailbreak il reste encore des fichier de Zibri qui traine sur le net le miens tourne en 3.2 (c'est une version très stable) même si tu peux au max aller en 3.3, j'ai tout qui va avec la boite bien au chaud , c'est le smartphone qui a changé le monde le télécommunication il mérite bien un peu d'attention ;-)

Pour la batterie tu as raison, je vais voir à son arrivée.

Par contre je ne souhaite pas le JB. C'est pas mon truc.
Je l'ai vraiment pris pour la collection.

Mon premier ordinateur fut un LC il y a 30 ans quelques iPods et puis l'arrivée de l'iPhone.
En 2007 pas de réseau mobile chez moi....
Bref, j'ai eu un 3GS a sa sorti mais le premier, comme tu dis reste mythique !

tu sera obligé de le JB , je ne connais pas de iphone 1ere Gen non sim lock , mais comme je ne suis pas en France je peux pas te garantir ça a 100%

Il était JB, le vendeur (que je pense être dans l'informatique ou la téléphonie) l'a remis a zéro. Il était sous orange, il l'aurai dessimlocker officiellement puisqu'il s'en est servi avec une puce Bouygues.Normalement je devrai pouvoir m'en servir en 3.1.3 après il ne supporte plus les OS supérieur.
Je verrai bien de toute façon.
Ne l'ayant pas payé cher de toute façon, je n'ai pas fais un mauvaise affaire, je crois.

J'ai vue la demande trop tard. J'ai un iPhone Edge, le tout premier.
Il est comme neuf, débloquer tout opérateur.

@laluche: Je viens seulement de voir les messages.... :(

Exusez-moi, mais effectivement j'ai trouvé mon bonheur. J'ai oublié de le signaler!

Je confirme que ceux sont des superbes téléphones :D

Bonjour,

Je recherche également un iPhone edge, peu importe la capacité, en bon état de marche et matériel, complet avec la boîte.
Je peux mettre jusqu'à 100€ selon l'état.
S'il y en a qui traine par chez vous, je vous en débarrasse volontiers :)

Bonne journée!

Bonjour, je cherche également un iphone edge, donc si quelqu'un en a encore un par hasard peut il me contacter s'il vous plait
Merci :)

Bonjour,
J'ai mis en vente iPhone EDGE sur site iOccasion,
A débattre++ 190 euros en cours.
Livraison en recommandé avec signature.
Pour infos, nom et adresse.Cordialement