recherche LA bonne imprimante laser pour mac 10.7

davidR

Membre confirmé
6 Février 2007
43
0
bonjour,
voilà j'ai trouvé l'imprimante laser de mes rêves :
canon lbp 7200 cdn
recto verso et mode brouillon
cartouche tout en un
bonne qualite impression d'image
MAIS j'ai des doutes sur la compatibilité avec 10.7 lion ( lecture d'un message négatif sur l'installation) et je m'y perd avec toutes ces imprimantes...
si quelqu'un avait la gentillesse de me donner son avis sur cette imprimante ou me donner des exemples d'autres imprimantes équivalentes et sûrement compatibles et facilement instalables avec des fonctionnalités équivalentes... parce qu là je déprime et je ne veux pas m'arracher les cheveux ou regretter mon achat....
 
Pour m'aider, juste me dire quelle imprimante laser vous utilisez sur votre mac lion et qui ne pose pas de problème de connexion ou de driver... je ferai le tri..
MERCI d'avance
 
Sur le site officiel... http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Printers/Laser/i-SENSYS_LBP7200Cdn/ ...tu as pourtant la réponse...

wj65bq5ugrhbdwsse62g.jpg
 
Ah mince, donc pas bon...
Canon ou pas, si quelqu'un peut me conseiller une imprimante couleur laser qui marche sans problème sur Lion et qui vous procure toute satisfaction, je serai très heureux !
Si un constructeur dans la fiche technique écrit qu'elle est compatible avec 10.7, je peux m'engager sans problème ou existe-t-il des cas de difficultés possibles lors de l'installation ? Si oui merci de m'indiquer les marques ou produits à éviter.
Grand merci d'avance ...
 
Ah mince, donc pas bon...

Pourquoi ? Si tu regardes mieux, tu verras que la page n'a pas été mise à jour depuis 2008 ou 2009 (avant l'été dans ce dernier cas), et de plus rien n'indique qu'un pilote pour 10.6 ne fonctionne plus avec 10.7 ou 10.8, faut vérifier ces points avant de décréter ça !
 
Oui c'est vrai, je vais appeler le service CANON afin d'avoir la certitude de la compatibilité...
Sinon n'hésitez pas à m'orienter sur d'autres modèles qui vous donnent entière satisfaction (laser, couleur, recto verso auto, mac lion)
Merci pour les réponses passées et à venir, cela aide !