recherche logiciel genre "Publisher" pour Mac

Niabruenidan

Membre confirmé
1 Janvier 2008
13
0
ESTINNES AU VAL (BELGIQUE)
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela existe, mais je recherche un logiciel du genre "Windows Publisher" pour Mac.
En effet, récent switcher, j'avais l'habitude d'utiliser "Publisher" sur PC et j'aurais souhaité trouver quelque chose de similaire pour Mac.
Merci d'avance de vos réponses.

Je ne sais pas si cela existe, mais je recherche un logiciel du genre "Windows Publisher" pour Mac.
Sur un forum consacré au Mac, il ne faut pas perdre de vue que les gens n'ont pas nécessairement une connaissance exhaustive des logiciels existant sous Windows. Donc plutôt que de donner des noms de logiciels, il serait certainement plus efficace de préciser quels sont tes besoins/utilisations pour qu'on puisse donner des conseils appropriés.

Concernant Publisher, je crois savoir qu'il s'agit d'un logiciel de mise en page. Regarde du côté de "Pages" (démo gratuite disponible sur le site Apple) si tu trouves ton bonheur...

Merci à Aliboron et Marcmaniac pour vos réponses.
J'ai la suite iworks, que je n'ai d'ailleurs pas encore eu le temps d'utiliser, mais je ne crois pas que pages m'apportera la convivialité et la facilité avec lesquelles j'étais habitué.
Néanmoins, je vais me plonger dans pages et voir ce que je peux en tirer.
Encore merci

mais je ne crois pas que pages m'apportera la convivialité et la facilité

Alors là je suis mort de rire !!! Il faut vraiment que tu essayes avant de sortir ce genre de remarques. Publisher, convivial et facile ??? Hahahahahaha ... :D

Ce serait comme dire que PowerPoint est plus convivial et facile que Keynote et qu'il fait des slides plus propre !!! :D :D :D

Salut,
melaure a raison, une fois que tu auras utilisé Pages, tu ne voudra plus jamais entendre parler de Publisher :D
Publisher est compatible exclusivement avec Publisher :heu: :hein: ce qui le rend peu utilisable pour des fichiers à transmettre à une autre personne :sleep:

Salut,
melaure a raison, une fois que tu auras utilisé Pages, tu ne voudra plus jamais entendre parler de Publisher :D
Publisher est compatible exclusivement avec Publisher :heu: :hein: ce qui le rend peu utilisable pour des fichiers à transmettre à une autre personne :sleep:

et encore, il n'est même pas compatible avec lui-même en fonction des versions.

Et notre ami a eu sa réponse: étant donné que Publisher n'existe pas sur Mac, son meilleur équivalent sur Mac est Page. Et si Page ne lui convient pas, il n'a plus qu'à installer Windows :D

Je ne connais pas trop Publisher mais pour des travaux de mise en page, Pages est un excellent choix. :up:

Publisher est bien sous windows, assez facile à utiliser, et pas mal de thème dispo ou trouvables sur le ouaieb !
Je l'utilisais bcp quand j'étais sous windows (donc il y a moins d'un an)

Mais j'ai découvert Pages, qui est génial, très rapide, facilité d'export en plein de format...

vraiment sympa Pages ! je te le conseille !

Alors là je suis mort de rire !!! Il faut vraiment que tu essayes avant de sortir ce genre de remarques. Publisher, convivial et facile ??? Hahahahahaha ... :D

Ce serait comme dire que PowerPoint est plus convivial et facile que Keynote et qu'il fait des slides plus propre !!! :D :D :D

Si j'ai parlé de convivialité et de facilité, c'est simplement du fait que j'utilise "Publisher" depuis de nombreuses années et que le connais parfaitement bien, n'oubliez pas que j'ai "switché" il y a peu et que je ne connais absolument pas "Pages", que je dois l'apprendre de A à Z et quand on aborde un nouveau produit, on se sent un peu perdu.

Néanmoins, vous dites que quand on a essayé "Pages", on ne sait plus s'en passer. Je vais donc dès à présent me plonger dans ce logiciel pour que son utilisation ne me soit plus si "hermétique".

Merci à tous:up: