galaxiome Membre confirmé 18 Février 2006 11 0 Paris 4 Avril 2006 #1 Bonjour à tous Nouvel utilisateur je suis à la recherche d'un logiciel d'écriture genre "phraseo" Merci de votre aide :zen:
Bonjour à tous Nouvel utilisateur je suis à la recherche d'un logiciel d'écriture genre "phraseo" Merci de votre aide :zen:
galaxiome Membre confirmé 18 Février 2006 11 0 Paris 4 Avril 2006 #2 oupssss.... désolé je me suis trompé de topic :siffle:
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 4 Avril 2006 #4 galaxiome a dit: oupssss.... désolé je me suis trompé de topic :siffle: Cliquez pour agrandir... On continue dans Logiciels. galaxiome, la prochaine fois demande à ce que le sujet soit déplacé plutôt que d'en créer un nouveau.
galaxiome a dit: oupssss.... désolé je me suis trompé de topic :siffle: Cliquez pour agrandir... On continue dans Logiciels. galaxiome, la prochaine fois demande à ce que le sujet soit déplacé plutôt que d'en créer un nouveau.