Recherche plan

alban210

Membre confirmé
21 Avril 2004
33
0
37
Je cherche le plan de démontage du premier Imac(8.5) avec tiroir afin de remettre de la ram? Est-il possible de changer le disque dur, le lecteur CD, le processeur? Dans le bloc situé à droite derrière où l'on branche le clavier il y a une plaque, est-ce une plaque qui protège pour barcher une carte PCI?
J'aimerais faire une complète remise à jour de mon ancien Imac G3 233Mhz. Pourrais-t-on me donner les prix pour une complète remise à jour?

Merci

PS voici mon adresse email: -alban210@wanadoo.fr
-alban210@yahoo.fr

la petite trappe du coté offrait entre autre, une sortie pour les cartes placés sur le port mezzanine, abandonné des les modèles à 266 mhz.
à l'époque, on trouvait des cartes ultra scsi et scsi/tv chez formac, mais aussi des cartes graphiques voodoo2 imac game wizard.
ça permettait de jouer convenablement à des jeux comme unreal ou myth.
on trouvait aussi un adaptateur port serie/vga chez griffin.
pour donner un coup de jeune à ta machine, je te conseille un disque dur plus moderne que le 4 go, et de booster la ram à 512mo.
pour le lecteur cd, oublie... ça coûte cher !
si il est mort, mieux vaut se tourner vers une solution usb, ou faire sortir la nappe ide pour bricoler un truc en externe.

alban210 a dit:
Je cherche le plan de démontage du premier Imac(8.5) avec tiroir afin de remettre de la ram? Est-il possible de changer le disque dur, le lecteur CD, le processeur? Dans le bloc situé à droite derrière où l'on branche le clavier il y a une plaque, est-ce une plaque qui protège pour barcher une carte PCI?
J'aimerais faire une complète remise à jour de mon ancien Imac G3 233Mhz. Pourrais-t-on me donner les prix pour une complète remise à jour?

Merci

PS voici mon adresse email: -alban210@wanadoo.fr
-alban210@yahoo.fr

démontage d'un imac première génération :

http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=141

@+