recherche Powerbook

freepda

Membre actif
1 Octobre 2005
178
4
53
Bonjour à tous,

J'ai fait l'erreur il y a quelques mois de changer mon powerbook 15" par un PC.....

Si quelqu'un est interessé pour échanger son powerbook 15 ou même 17 contre un sony vaio FE41M (neuf) 2Go de RAM, 120Go de HD, Webcam intégré, carte nvidia T5500.... Valeur actuelle 1200€

Faite moi signe.

C'est intéressant comme proposition, mais moi j'ai fait le contraire et pour l'instant je regrette pas. Bonne suite pour ton échange.
J'ai pris d'occase un PowerBook G4 15 pouces... Bonne machine...

Je pense également que c'est une super proposition pour celui qui veux essayer le monde PC.

Je suis passé au monde PC car mon PB1,67 venait de me lacher et j'ai donc voulu essayer le monde de windows pour la première fois.....Je n'accroche pas.

c'est à dire? :p tu peux préciser?

Je n'accroche avec windows, trop loin de la logique du mac, et de sa simplicité... sous windows il faut réfléchir :rateau:....

Personne n'a un superbe powerbook a me proposer ;) ?

En revendant ton VAIO, tu porrais te payer un MacBook... Ce qui, au niveau perfs, serait bien au-dessus de ton ancien PwB... :)

Bon, avec beaucoup de classe en moins, certes... :siffle:

:D

Le probléme, c'est qu'un PC sa ne ce revends pas. Il y en a tellement sur le marché, qu'au mieux on peut le donner avec de l'argent :D, Ou bien l'utiliser en hiver pour se chauffer les pieds :D.

Pas bête la deuxième solution !! Qui veut un superbe chauffe pieds SONY, la classe, non ?