Recherche programmeurs pour jeu vidéo

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

Nous sommes en train de programmer un jeu de stratégie en temps réel multiplateforme, et nous recherchons un programmeur en AI.
Le jeu en question est déja en développement depuis un an et sera multiplateforme.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me répondre dans le présent thread.

Merci et à bientôt
wink.gif
 
C'est vrai que j'aurais pu donner un peu plus d'information
wink.gif

Alors voici quelques détails supplémentaires :

C'est un jeu de stratégie en temps réel, dans le style Starcraft, mais avec quelques aspects novateurs.
Le jeu est programmé en C++, et les routines graphiques sont gérés en SDL, pour favoriser l'aspect multiplateforme du jeu.
Nous sommes actuellement 5 dans l'équipe :
2 programmeurs
2 graphistes
et 1 musicien
Le projet à débuté il y a environ 1 an.
 
Okay moi je suis volontaire pour faire le site web. Au fait je crois que l'on ne peut pas programmer en c++ sur osx, enfin pas encore car un beta testeur de chez apple m'a dis que l'ont poura dévelloper en c++ avec os 10.2...Enfin il faudrais ce renseigner mieux.
Sinon ou en etes vous rendu dans le jeu?
grin.gif
shocked.gif
shocked.gif
 
Pourais tu nous en dire plus sur ce jeu:

-Le nombre de perssones dans l'équipe?
-Le language de programmation utilisé?
-Quel genre de jeu?
...

NATIK
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Okay moi je suis volontaire pour faire le site web. Au fait je crois que l'on ne peut pas programmer en c++ sur osx, enfin pas encore car un beta testeur de chez apple m'a dis que l'ont poura dévelloper en c++ avec os 10.2...Enfin il faudrais ce renseigner mieux.
<HR></BLOCKQUOTE>

fiou, heureusement qu'il n'est pas programmeur chez Apple ton pote, pske on peut developper en C++ sous OSX, lol...
 
Non, j'ai du me tromper, de toute facon je dévellope juste en java et cocoa/java...

N
A
T
I
K
 
Et quelle est l'adresse de ce site...Pourai t'on avoir le nom de ce jeu?

N
A
T
I
K
 
Pas mal du tout et vous contez donc faire une version pour mac os x?

Merci pour tout ces renseignements, a plus.


N
A
T
I
K
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Ouaip, ca peut etre interessant.
Personnellement, je connais OpenGL (bien pour l'acceleration 2D aussi), la gestion du son, du clavier, de la souris.
En IA, un peu de neuromimetique, un peu d'algo genetique, mais je pense que ce dernier est un peu trop lent pour un jeu.
 
Natik : le développement en est à peu près à 30%, mais ça progresse bien...

Superced : En fait, pour l'IA, ça concerne surtout le pathfinding (je ne sais pas si A* est envisageable), ainsi que l'implémentation des réactions des unités.
Je possède pas mal de doc là dessus, et même des morceaux de codes.
Si ça t'intéresse, tu peux me mailer à [email protected]

A bientôt
wink.gif
 
Et sous mac os x? vous dévellopez en c++...Vous avez un dévellopeur, vous envisagez une datte de sortie?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Escuse moi si je suis indiscret
smile.gif
 
Oui, on développe en C++ pour des raisons de portabilité.
Sinon, on est deux programmeurs pour l'instant (peut être trois bientôt
wink.gif
)
Le jeu sera en natif OSX, et nous n'envisageons pas de sortie pour Classic...