Bonjour a tous,
je cherche désespérément un module irc pour safari, quelqu'un en a un ?
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!
je cherche désespérément un module irc pour safari, quelqu'un en a un ?
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!