recherche un module pour safari

alinthda

Membre confirmé
15 Novembre 2009
16
0
46
Orthez (64)
Bonjour a tous,

je cherche désespérément un module irc pour safari, quelqu'un en a un ?



----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!