Recherche un réveille matin

PhilDunn

Membre actif
9 Novembre 2007
191
2
Québec
Bonjour,

Je suis sur qu'il doit exister quelque part un programme pour Mac que je pourrais utiliser pour mettre une alarme. Ça tomberais bien car j'ai des problèmes avec mon réveille matin justement. Donc, disons un programme ou je pourrais faire partir une chanson à une heure donné. Il dois surement y avoir ça quelque part, donc merci d'avance à vous tous.

D'accord merci, je vais regarder celui la aussi, au moins à ce que je viens de lire dans la description je vais pouvoir contrôle le volume car avec Awaken je ne crois pas pouvoir, au fais, ************************** ;):rateau:

Ce genre de demande n'est pas bien accepté ici, c'est juste un avertissement…

Pas de problèmes ;)

Est-ce qu'il y a une façon avec Awaken pour régler le volume du son lorsque l'alarme part? Car comme c'est la je vais réveiller toute la maison donc si j'ai possibilité de changer l'intensité du volume cela sera pas mal intéressant.

Merci d'avance !

Est-ce qu'il y a une façon avec Awaken pour régler le volume du son lorsque l'alarme part? Car comme c'est la je vais réveiller toute la maison donc si j'ai possibilité de changer l'intensité du volume cela sera pas mal intéressant.

Merci d'avance !

Oui, il y a la possibilité de régler le volume de l'alarme ; également la possibilité de sélectionner un fade-in paramétrable (augmentation progressive du volume en début de morceau).
Tu peux télécharger Awaken et le tester gratuitement pendant 14 jours.

Aurora fonctionne très bien, et si jamais pour une quelconque raison il ne réussit pas à ouvrir ton iTunes, il te joue des "jolies" cloches qui vont te faire lever assez vite :D