Navigateurs Recherche une personne sur Safari pour test

jdu88

Membre enregistré
16 Décembre 2025
5
1
44
Bonjour à tous,
Je viens de terminer un petit lecteur audio de playlist testé sur chrome / Firefox mais ne possédant pas safari, je cherche une âme charitable safarienne qui pourrait simplement me dire si les pistes audio s'enchaînent automatiquement.
Pas besoin de tout écouter si l'intro s'enchaîne juste sur le premier son ça suffira.
En vous remerciant
Lien xxxx

(Je tiens à préciser que je supprimerais le lien après)
J.

Dernière édition:
Chez moi, Safari 26.1 sous Mac OS 26.1 également, je n'ai rien qui s'enchaine.
Ça passe bien au morceau suivant, mais il faut de nouveau cliquer sur le bouton lecture pour entendre la piste suivante.

Avec mon MBA sous Safari 26.2 et macOS Tahoe 26.2, toutes les pistes s'enchainent correctement. Et la playlist passe très bien dans VLC, dans son intégralité ou avec l'enchainement automatique des morceaux. ;)

Sous Safari 26.2 et macOS Tahoe 26.2, toutes les pistes s'enchainent

Chez moi, Safari 26.1 sous Mac OS 26.1 également, je n'ai rien qui s'enchaine.
Ça passe bien au morceau suivant, mais il faut de nouveau cliquer sur le bouton lecture pour entendre la piste suivante.
En en mettant Safari à jour ?

Non juste recliquezsvp sur le lien et actualisez ma page j'ai changé un bout de code
En tout cas dans Safari 26.2 ça fonctionnait déjà avant, ça continue à fonctionner :-)

Ça ne s'enchaine toujours pas, mais, je pense que le coupable n'est pas Safari mais une extension bloquer de pub qui interdit de jouer les video et audio automatiquement.