Bonjour,
Ceci n'est pas une demande de copie illégale, j'explique mon problème:
Dans le cadre de mon école, Windows 7 Pro m'est offert, j'ai ma clé CD etc. Le hic c'est que le site Microsoft nous file un downloader pour chopper les OS, mais il est au format "exe" donc bien entendu illisible sur Mac :/
Je recherche donc une copie à graver sur DVD (une originale je le répète, pas une piratée), j'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouver, si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part.
Ceci n'est pas une demande de copie illégale, j'explique mon problème:
Dans le cadre de mon école, Windows 7 Pro m'est offert, j'ai ma clé CD etc. Le hic c'est que le site Microsoft nous file un downloader pour chopper les OS, mais il est au format "exe" donc bien entendu illisible sur Mac :/
Je recherche donc une copie à graver sur DVD (une originale je le répète, pas une piratée), j'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouver, si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part.