Recherches développeurs bénévoles pour former une équipe

c'est pas ca

Par delà l'aspect juridique ( qui existe) le bon sens est de ne pas commencer par ce genre d'erreur avant même la création de la structure
certes c'est un brouillon , mais c'est aussi un signe de négligence des détails

Or ce brouillon sert de porte drapeau du projet
Et ca commence par une bourde
 
oui pascal je suis d'accord avec toi ajouter un risque majeur a celui du risque de la creation d'entreprise, c'est vraiment stupide et immature de plus marketigement parlant c'est sterile et sans imagination, par ailleurs je m'en vais les denoncer immediatement :D tellement le site est moche
 
Merci de polluer le sujet ...

Quand à l'histoire avec applenews.fr (notre site se nomme apple-news.fr), c'est tout fait légal et normal. Nous ne sommes pas allés voir le site applenews.fr pour trouver ce nom de domaine. Je pourrais prendre comme exemple des tonnes et des tonnes de sites qui ont une syntaxe extrêmement proche ! Le plus important nous différenci : notre contenu. Après, seul l'internaute jugera ...

De plus, le but de ce sujet était de trouver une équipe de développeurs, merci de respecter cela ...

ET LISEZ BIEN AVANT DE REAGIR : l'entreprise ne portera pas le nom du site ! Le site reste non lucratif !

Et pour ce qui est de vos remarques du genre "le site est moche", regardez le titre du sujet.

PS : d'après nos 60 000 visiteurs par mois, le desing du site fait fureur, libre à toi de réagir comme tu le veux !
 
vue d'ensemble
votre projet est semble t il
-avec petit budget
- à but non lucratif
- en demande de bénévoles

- pour l'instant concept fragile

Donc sauf si sous marin d'une énorme multinationale aux reins solides qui peut se permettre des bourdes , pas de raison de faire des bourdes ni de titiller Apple
Le plus important nous différenci : notre contenu. Après, seul l'internaute jugera ...
et le service juridique Apple aussi
( Très tatillon)
Merci de polluer le sujet
on ne pollue pas on fait des remarques constructives
( et bénévolement)

.De plus, le but de ce sujet était de trouver une équipe de développeurs, merci de respecter cela ...

ET LISEZ BIEN AVANT DE REAGIR : l'entreprise ne portera pas le nom du site ! Le site reste non lucratif !
tu viens à peine de débarquer sur ce forum et tu es en demande ET hyper directif
pas terrible

et, en passant , conseil , avec tes futurs bénevoles faudra éviter

Les bénévoles ne sont pas de la main d'oeuvre décervelée aux ordres.
Ou si c'est cette perspective c'est mal barré pour l'ambiance de travail et la stabilité de l'équipe ( turnover énorme) et à terme préjudiciable pour tout le projet
le management de bénevoles est beaucoup plus subtil que celui de prestataires freelances ou salariés avec lesquels les choses sont assez claires et assez équilibrées ( force de travail contre fric et autres)
Les bénévoles ont choisi de faire don de leur talent pour divers motivations très variables et ceci en échange de contreparties inquantifiables et fort variées, mais au minimum le respect de la part du bénéficiaire, et le plus souvent c'est """l'employeur"" qui est redevable
---
ps faudra soigner l'orthographe aussi
 
Bonjour tout le monde, je suis l'administrateur du site Apple-News.fr.
après lecture des commentaires , je me devais de rectifier certaines choses,le nom la société de développement ne comporte aucun sigle ou d'allusion a l'univers d'apple, le site applenews.fr n'a pas changé de nom a cause d'apple (faut arrêter la parano un peu,il y'a des millions de site qui porte le nom apple machin chose etc).
Maintenant la recherche se porte sur des gens capable de créer des applis pour l'iphone, nous en avons deja 2 mais il m'en faut plus, les développeurs bossant dans la societé seront rémunérés mais ils devront aussi au sein de l'équipe faire des applis payantes et gratuites et des webapps pour le site .
tout sera près pour mis septembre, en espérant avoir répondu a vos questions

Pour de plus amples informations veuillez me contacter par mail .Merci

Franckj