Je vien de déposer le mien a l'Apple store de strasbourg pour le même problème
Au début cette plutôt non .
J'ai parler de prise en charge exceptionnel par Apple ou de me le recoller comme vue sur le forum
Il me rétorque que c'est du niveau légende urbaine
une prise en charge exceptionnel ou un collage et qui valait mieu que je vois avec mon assurance ( il et légèrement égratigné sur le capot mai 3fois rien ) puis d'un coup il me la pris pour l'amener 5 minute
une fois revenu il me dit que mauvaise nouvelle ça ne se répare pas !
Puis il enchaîne en me disant bonne nouvelle c'est visiblement un problème reconnue et on me change l'écran gracieusement
Bref je suis heureux :love::love::love:
Je rachèterez un Mac rien que pour ça
Mon Or de prise en garantie : ( si sa peut service a quelle qu'un pour faire pression )
-----------------------------------------------------------------------------------------
Statut de la garantie : Out of Warranty(OW)
Modèle : MACBOOK PRO (15-INCH, 2.53GHZ, MID 2009)
Date d’achat : 03-nov.-09
Problème: L'assemblage de l'écran est séparé: problème reconnu par Apple. Le wifi et la webcam fonctionnent toujours.
Étapes pour reproduire: Ouvrir l'écran normalement et constater la séparation.
Solution proposée: Remplacement de l'écran pris en charge par Apple.
TAT estimé: Vous serez contacté sous 3/5 j
Estimation de la réparation
Référence article Description Prix Montant du
661-5215 Display Assembly, Glossy € 394.00 € 394.00
S1490LL/A Réparation de Hardware € 29.00 € 29.00
Total € 423.00 € 505.90