Reconfigurer ou réinitialiser .Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet peg
  • Date de début Date de début

peg

Membre actif
22 Janvier 2004
185
1
Bonjour,

Je suis en version d'essai .Mac et il m'est impossible de synchroniser, de publier ou de faire quoi que ce soit avec MA cession d'utilisateur...En revanche aucun problème lorsque je change de cession d'utilistaur...Que se passe-t-il, est il possible de réinitialiser ma cession ?
Merci

peg a dit:
Bonjour,

Je suis en version d'essai .Mac et il m'est impossible de synchroniser, de publier ou de faire quoi que ce soit avec MA cession d'utilisateur...En revanche aucun problème lorsque je change de cession d'utilistaur...Que se passe-t-il, est il possible de réinitialiser ma cession ?
Merci

Ici tu n'as pas beaucoup de chances d'obtenir des réponses, tu devrais refaire ce post dans un autre catégorie :) ex: http://forums.macg.co/vbulletin/forumdisplay.php?f=52 ;) , mais déjà tu peux vérifier dans la barre Menu, "Aller/iDisk/Mon iDisk" tu donnes ton pseudo et mot de passe et tu ne devrais pas avoir de problèmes. :)

As tu regardé dans "Préférences système/.Mac/Synchronisation" là se trouvent aussi tes infos compte et mot de passe...