Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le problème est que viavoice n'est plus développé en français.
Je suis aussi à la recherche d'une solution de reconnaissance vocale pour Mac, en français. Mais rien trouvé à ce jour. iListen est en anglais exclusivement aussi.
Le Logiciel DRAGON , qui fait , en effet des merveilles sur PC , nest pas compatible MAC !
Faire demarrer Dragon via Bootcamp il faut essayer?
IBM Via Voice nest plus développé !
reste ILIsten et trouver un développeur, si larchitecture du logiciel le permet: faire développer indépendamment le vocabulaire et la grammaire français. Il existe en tous cas une version allemande et une version italienne de iListen, donc, ce nest pas un problème technique, mais bien politique.
c'est juste pour savoir si dragon naturally speaking fonctionne avec Boot camp??
si qqun a testé, ça serait sympa de faire un petit retour.
a plus.
Bonjour le mac que j'ai c'est un tiger, est qu' il posséde un intel ? Je ne crois mais j'aimerais être sur. J''aimerais installer un logiciel de reconnaissance vocal sur mon mac. Je n'arrête mais là je me dit si je passait par le pc. Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Morgane