Recovered Files Office Mac dans la corbeille

Corsic2A

Membre enregistré
10 Juillet 2014
1
0
38
Bonjour à tous, je viens de me lancer sur Mac, et vue que je suis le seul de mon entourage, je profite de mon abonnement à Microsoft Office sur mon Macbook pro.

le problème étant que lorsque j'utilise excel, word, Outlook ou powerpoint dès que je redémarre ou rallume mon Mac cela me créer des fichier recovered files (autan de fois que j'ai ouvert de logiciel windows).

Connaissez-vous une solution pour que c'est fichiers (temporaires je suppose) ne ce mettent plus dans la corbeille ?

Amicalement,

Jérémy

Bonjour et bienvenue sur MacGé

Pas de solution. Et il n'y a pas que les apps Microsoft qui créent ce genre de fichiers dans la corbeille. De plus calés que moi pourraient t'expliquer comment ils sont créés et pourquoi... Il ne faut pas y faire attention et vider la corbeille s'ils te gênent.

• J’aime
Réactions: Aliboron
Connaissez-vous une solution pour que ces fichiers (temporaires je suppose) ne se mettent plus dans la corbeille ?
Une solution pour qu'ils ne se mettent plus dans la corbeille, non. Mais peut-on parler de solution, sachant que ce n'est pas à proprement parler un problème : des résidus de la session précédente récoltés au démarrage vont dans la corbeille, quoi de plus normal ?

Une solution pour que ça ne te dérange plus, oui ! Il te suffit de ne plus ouvrir la corbeille ou plus exactement n'aller regarder dans la corbeille que le jour où tu auras besoin d'y rechercher quelque chose. ;)

• J’aime
Réactions: boddy
Il faut signaler le bug à l'équipe en charge d'Office sur Mac pour qu'elle rectifie le tir.

Cela dit, ce n'est pas nouveau et ça ne semble pas les avoir beaucoup gênés jusqu'à présent...