recup bal mail

yewene

Membre confirmé
19 Février 2009
15
0
sous les conseils du grand pascal malade je viens quérir ici une solution a mon
problème comment recuperer mails dans bal effacée ox 10 .2.4

outils de récup???

tu as des tonnes de sujets existants
où figurent déjà les infos

d'ailleurs pourquoi tu es en 10.2.4?

même si jaguar est ancien , les maj le font monter à 10.2.8
A faire
(APRES recup)

en fait suis loin de chez moi et ne me souviens plus quel ox exactement sans doute ox 10 2 8 effectivement
cher pascal je n'ai trouvé aucune réponse a ma question dans recup fichiers ou ailleurs personne ne dit dans un fil comment recuperer sa bal

je ne comprend pas ça :

même si jaguar est ancien , les maj le font monter à 10.2.8
A faire
(APRES recup

comprend pas dd nonplus comme je ne comprend pas que d'un coup ce que j'écrit est en gras mais de ça on s'en fout

je crée des univers toute la journée ciné télé litterature demande moi d'inventer un monde et je le fais mais suis incapable de me débrouiller sur un forum (première fois)

merci de ton indulgence

j'ai beau fouiller dans les forums je ne voit personne qui réponde a ma question comment recuperer mes mails personne pour m'aider VRAIMENT??? désolé d'être si crétin mais je ne trouve pas de reponse a ma question alors j'insiste

s'il vous plait les gars je sais que rien ne s'efface vraiment que mes mails sont quelque part alors dites moi où sinon je retiens ma respiration

Ok vais tenter data rescue ok ok ok j'ai tellement l'habitude de conseiller tout le monde ( dans ma profession) a l'oeil et rapidement de répondre PReCISEMENT a toutes les questions de ceux qui reve ou debute dans le "monde des auteurs" que parfois je reve que l'on fasse de même avec moi bon merci " Pascalformaccliniquecestsimpletuprendlapremiereadroitetasdespanneauxtuleslisetutrouveratouteslesreponsesatesquestions@cas.fr

Bon deux pistes pour t'aider :

1) Poser tes questions en langage clair, les licences poétiques ou littéraires sont tout à fait respectables, mais ont tendance à embrouiller un peu dans la recherche de solution à un problème purement technique.

2) Poser tes questions (et procéder à tes recherches) au bon endroit : Comme indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster", les problèmes des applications "internet" sont étudiés dans le forum "Internet et réseau". On s'y rend !