recup mail

osx 2.4 oui j'ai fermé Mail avant que de pouvoir faire cmd+z et non je n'ai pas de sauvegarde :confused:

est ce à dire que j'ai effacé 5 ans d'archives mail en un seul clic comme le jour -il y a 5 ans- ou j'ai mis dans la corbeille de ce même bon vieux G3 TOUT LE CONTENU DE MON DISQUE dois je consulter ?quelqu'un ici connait ma pathologie ? dois voir plutôt un lacanien ou un freudien oups je me gourre de forum c'est pas psy en ligne ici

donc c'est mort plus de trace adieu Berthe ça t'apprendra etc etc ???
merci déjà pour ces réponses d'autres peut être ???

osx 2.4 oui j'ai fermé Mail avant que de pouvoir faire cmd+z et non je n'ai pas de sauvegarde :confused:
ouille!
Ca c'st pas malin et vu la suite , t'es pas exactement " premier ordi"
lecon generale
toujours faire des sauvegardes

est ce à dire que j'ai effacé 5 ans d'archives mail en un seul clic comme le jour
très probable

il te reste à tenter la recup via outils divers
( voir les sujets sur recuperations de fichiers)

dois je consulter ?quelqu'un ici connait ma pathologie ? dois voir plutôt un lacanien ou un freudien oups je me gourre de forum c'est pas psy en ligne ici
détrompe toi!
( la preuve? regarde mon surnom automatique :D, ainsi que des tonnes de posts limite borderline)

oui il faut que tu consultes !

1- la recherche ( tech de récup)
2- les catalogues de DD externes

donc c'est mort plus de trace
si justement , des traces y en a , les fichiers sont toujours là , mais l'espace occupé est déclaré libre et réutilisable
( eviter les grosses manips ecriture , install qui peuvent écrire dessus)

plutôt adieu Mailissa

mais qui est ce dédé externe un cochon qui vit dehors en passant son temps sur des jeux de grattage

j'ai posé question dans recup fichiers après avoir lu les fils pas de réponse à ma question sur ces fils

sinon tas l'air sympa pour un toubib allumé pascalformac