RECUP sur Disque ATA effacé

sosomag

Membre enregistré
24 Novembre 2006
6
0
63
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de récupérer seulement des fichiers .psd (photoshop) ? sur un disque dur totalement effacé par erreur.
Comment DATA est en anglais... merci de m'indiquer ce qu'il faudrait paramétrer ?
Pour l'instant j'ai indiqué fichiers détruit, l'analyse se fait et j'ai sélectionné un autre disque dur à la racine pour récupérer les données.
MAC G4 OS 10.4.10 - CS3 dont photoshop
Merci de votre aide

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de récupérer seulement des fichiers .psd (photoshop) ? sur un disque dur totalement effacé par erreur.
Comment DATA est en anglais... merci de m'indiquer ce qu'il faudrait paramétrer ?
Pour l'instant j'ai indiqué fichiers détruit, l'analyse se fait et j'ai sélectionné un autre disque dur à la racine pour récupérer les données.
MAC G4 OS 10.4.10 - CS3 dont photoshop
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
Merci de votre aide
P.S. je ne comprends rien à votre procédure de réponse rapide... je ne suis pas plus pressée que les autres...