iMac récupération de pages iWeb sur Time Machine

Laurent2026

Membre enregistré
19 Janvier 2026
3
0
57
Bonjour à toutes et à tous, Mon iMac 21.5 (2009) ne reconnaît plus son disque-système depuis hier (un point d'interrogation clignote dans un picto dossier au démarrage) et celui-ci renferme mon site iWeb, site que j'utilise et alimente régulièrement depuis des années. Comment récupérer les nombreuses pages .html de mon site iWeb sur Time Machine aujourd'hui, pour les remettre en ligne sur une autre application éventuellement ? Où les trouver …si elles existent encore ? Merci de votre aide !

TimeMachine réplique l’arborescence du disque de ton iMac, branche le disque sur un autre Mac et explore le TimeMachine où tu avais stocké les fichiers sur ton iMac.

Merci de m'avoir répondu aussitôt. C'est exactement ce que j'essaye de faire sur un iMac 2024 acquis depuis mais évidemment, iWeb n'étant plus géré par Apple depuis 2011 je crois, ces fichiers semblent comme coagulés à l'application. Laquelle a disparue de mon dossier Bibliothèque/Application Support… Il existe bien un dossier Sites dans Utilisateurs mais il est presque vide.