Récupération, Systeme et downgrade

jonathanjo

Membre confirmé
17 Août 2011
31
3
Salut !
Je voudrai revenir sur snow leopard car je fini par être décu de lion à force.
Mon interrogation prinpale concerne Time Machine, si je fait une sauvegarde
et que je restaure celle ci , est ce que j'aurai mes application ainsi que mes documents sous snow leopard?
Sinon comment faire ?

Oui j'avais déjà vu mais pour mes données aucun de ces topic me donne la réponse.
Le plus important c'est que j'ai pas envie de passer une journée à réinstaller toute mes applications qui contiennent des informations que je ne peut pas extraire. :s
J'ai rechercher mais j'ai pas trouver ici des informations pour savoir si avec time machine ont peut oui ou non restaurer une sauvegarde de Lion. :confuses:
Aidez moi SVP

Bonsoir,
Le retropédalage TM, je ne sais pas.

Mais faire un clone devrait permettre de récupérer plus facilement Applis et données une fois revenu sous Snow.

il y aurai un tutoriel que tu pourrai me conseillé ?

Il faut bien suivre ce qui est mis en évidence sur ce fil

En plus le si me semble de trop ... il faut toujours avoir une sauvegarde

si je fait une sauvegarde et que je restaure celle ci , est ce que j'aurai mes application ainsi que mes documents sous snow leopard?

faute de quoi on risque de tout perdre, toutes les données, ce qui fait pleurer plus d'un.

Devoir réinstaller les applications, est un moindre mal, ça permet d'avoir une machine propre, et ça c'est le plus important. Ce que je ne comprends pas, c'est le pourquoi du vouloir faire marche arrière, Lion est au point, surtout quand la machine est capable de l'accueillir.

Dernière édition par un modérateur:
Juste un bémol à propos de Lion :
Il est sans doute au point MAIS il condamne Rosetta...

C'est une raison suffisante pour ne pas migrer ou revenir à Snow.

Juste un bémol à propos de Lion :
Il est sans doute au point MAIS il condamne Rosetta...

C'est une raison suffisante pour ne pas migrer ou revenir à Snow.

Certes, mais les derniers PPC sont sortis en 2006, les logiciels qui n'ont plus évolué depuis doivent commencer à être sérieusement obsolètes.