Récupérations de données sur Time Machine

Statut
Ce sujet est fermé.

chrislastar

Membre confirmé
27 Mars 2010
11
0
41
Bonjour à tous,

petite question dont la réponse pourrait me sauver ;) je l'espère du moins :siffle:

Voilà, j'ai ma timecapsule branchée sur le réseau. J'ai toujours effectué des sauvegardes automatiques pour ne pas perdre de données.

En passant de Snow Leopard à Mountain Lion, j'ai des vidéos qui ont été edommagées...
Je voudrais accéder à des sauvegardes anciennes (quand j'étais encore sur SL) dans mon time machine mais ces sauvegardes ne me sont plus accessibles depuis ML (elles sont en violet).

Comment puis-je ré-accéder à ces anciennes sauvegardes de données ?

Quand je clique dessus, rien ne se passe, mais elles sont bien réelles et présentes, mais en mauve...

Merci d'avance de votre aide,

Et une bonne soirée :up:

Bonsoir,

pour accéder aux sauvegardes antérieures au changement d'OS, il faut que, dans l'interface de TM, tu passes par (cliques sur) "Mac de machin", à gauche dans la barre latérale : les anciennes sauvegardes vont devenir accessibles.

Bonsoir,

malheureusement je ne vois pas "mac de machin" ...

Si je clique sur time machine en haut à droite de mon écran, je fais "entrer dans time machine", la je suis dans l'interface time machine et je n'ai qu'une barre latérale à droite avec toutes mes sauvegardes et une barre en dessous avec "annuler" "aujourd'hui" et "restaurer" ...

Je ne vois rien d'autre :sick:

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h21 ----------

ah non j'ai trouvé je crois !
en fait les sauvegardes sont dans ma barre latérale de gauche tout en bas dans les fenêtres time machine :)
merci :up:

Voici en images :

ici les sauvegardes antérieures ne sont pas accessibles :

Mais si je clique sur "Macbook de Br...", elles le deviennent :

Statut
Ce sujet est fermé.