récupérer ancienne version documents OO

didiceleste

Membre confirmé
18 Mai 2010
22
0
Bonsoir a tous,

Je viens de faire une boulette!! Je suis en pleine préparation pour mes inscriptions de poursuite d'études... lettre de motivation et compagnie...
ce soir j'étais fortement inspirée mais au moment d'enregistrer j'ai du faire une mauvaise manip une grande partie de mon texte s'est effacé........!!!!!

Comment je peux faire pour récupérer l'ancienne version enregistrer? j'enregistre toutes les 5 minutes... donc je prefere récrire 5lignes que le texte entier!!

Aidez moi!! please

Bonsoir,

Si tu fais "enregistrer" et que tu écrases systématiquement l'ancienne version par la nouvelle, c'est plié :(

Sauf si tu as Time machine (mais il n'enregistre par défaut qu'une fois par heure) ou bien si tu as l'habitude de changer le nom de tes documents (document_v01.xxx, document_v02.xxx etc.)

Erf non je n'ai pas time machine... Et j'enregistre qu'une seule version de mes docs. Bon ben j'ai plus qu'a recommencer alors.... :'(
Je suis trop degoute...
Sur Windows on peut recuperer les anciennces versions mais pas sur mac :(

merci de ta reponse en tout cas

Je vais supposer que tu parles de Word (?)

On peut parfaitement faire des copies systématiques, voir pièce jointe.

En cas de plantage, le doc est récupéré dans les Données utilisateurs Microsoft - uniquement en cas de plantage de Word ; si tu quittes volontairement, c'est cuit.

Sur Windows on peut recuperer les anciennces versions mais pas sur mac :(

Je vais supposer que tu parles de Word (?)
On peut parfaitement faire des copies systématiques, voir pièce jointe.

Comme vient de le dire boddy, ca n'est pas un pb Mac ou PC, mais à la fois un pb de configuration de l'application mais également de saines habitudes de travail, ie de ne pas trop faire confiance aux automatismes proposés…

Maintenant que tu as été "piégé" une fois, pense à Time machine ;)