récupérer calendrier d'un iPhone sans iTunes

fingerup

Membre confirmé
9 Avril 2008
30
0
39
Bonjour,

Je viens de planter mon ordinateur que j'utiliser pour synchroniser mon iPhone.
J'ai donc perdu toute ma musique, mes photos, mes contactes et mon calendrier outloock.
J'aimerai récupérer mes contactes et mon calendrier présent sur mon iphone.

comment puis-je faire?

Si je branche mon iPhone sur un autre ordinateur, il voudra le synchroniser et je ne pourrai pas récupérer mes contactes et mon calendrier.

Merci à vous.

Pour les contacts il n'y a pas de soucis il faut que tu fasses fusionner et bien répondre quand il va te demander si tu veux qu'il mette a jour tes contacts par ceux de l'ordi (non) par contre, pour le calendrier j'ai pas réussi à le recupérer mais bon ça fait un moment...

Bonjour,

Merci de votre solution pour les contactes.
Malheureusement le plus important c'est surtout mon calendrier.

Merci de votre aide

tu ouvres un compte Gmail
puis dans les réglages Mail/contacts/calendriers tu configures un nouveau compte en accès de type Exchange (serveur = m.google.com) avec les identifiants de ton compte Gmail.
Tu indiques que tu veux synchroniser le calendrier.

Une fois la synchro faite, tu as une image de ton calendrier iPhone sur ton agenda Gmail : à toi d'en faire ce que tu veux.

Marvel

Merci de la réponse, très bonne idée. je ne avais pas que gmail était compatible Exchange.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme prévu. Cela me cré un nouveau calendrier de type exchange qui porte le nom de mon compte gmail. Uniquement les événement de ce calendrier sont synchronisé avec mon compte gmail. Donc impossible de copier les événement de mes calendrier déjà existant avec gmail...

Merci de ta réponse j'aurais au moins découvert un truc.

aurais tu une autre idée.

merci

pas d'autre idée, malheureusement.
Je continue de chercher.

Quelle est ta version d'OS sur l'iPhone ?

EDIT : peut-être une piste en utilisant la version d'essai de MobileMe ?

Bonjour,

J'ai un iphone dont l'écran ne fonctionne plus et pour lequel je dois récupérer le calendrier qui se trouve dessus. Il n'a jamais été synchronisé mais monte dans iTunes.

Pouvez-vous m'aider?

edit : ah ben en fait c'est facile. C'est fait.

Dernière édition: