Récupérer données sur macbook hs

solene161

Membre confirmé
9 Avril 2009
24
0
39
Bonjour,
mon macbook a fait une chute de 2 mètres de haut et mon écran est mort. Une partie de mon écran était visible donc je sais que juste l'écran est mort.
J'aimerai pouvoir récupérer mes données via un disque dur externe mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider ? Merci
 
tu a besoins d'un tourne vis Philips #02 et d'un torx de 8, retire la batterie tu aura accès au schéma de montage mémoire, après démontage du cache en L tu aura sur le coté l'acces au disque dur (une languette blanche). Tu n'a qu'a tiré et il viendra. Et tu le démonte de son support (tenu par des vis torx 8 sur le coté).
Il te faudra un boitier SATA/ USB- firewire pour récupéré les données sur un autre mac


Accessoirement de ton macbook HS Peu m'intéresser :siffle:
 
Ou alors tu met ton mb en target disk sur un autre mac, en maintenant enfoncer t au démarrage du mb et en connectant un firewire entre les deux mac. Ca marche à du 10/20 Mb seconde et c'est niquel car tu à accès à l'arborescence de ton disque. ;)
 
tu a besoins d'un tourne vis Philips #02 et d'un torx de 8, retire la batterie tu aura accès au schéma de montage mémoire, après démontage du cache en L tu aura sur le coté l'acces au disque dur (une languette blanche). Tu n'a qu'a tiré et il viendra. Et tu le démonte de son support (tenu par des vis torx 8 sur le coté).
Il te faudra un boitier SATA/ USB- firewire pour récupéré les données sur un autre mac


Accessoirement de ton macbook HS Peu m'intéresser :siffle:


Bonjour, mon problème c'est que c'est la machine qui es HS. J'ai déjà retiré le hdd et je voudrais récuperer mes photo sur iphoto mais je ne trouve pas dans quel répertoire ils se trouvent
 
Bonjour, mon problème c'est que c'est la machine qui es HS. J'ai déjà retiré le hdd et je voudrais récuperer mes photo sur iphoto mais je ne trouve pas dans quel répertoire ils se trouvent
Tu réponds à un post de 2009 :eek::eek::eek:

Par défaut, les photos de iPhoto sont dans le dossier Images / iPhotoLibrary, de ta session.