Récupérer Films depuis ma FREEBOX

Mac Chris

Membre actif
13 Février 2005
308
0
54
Comment puis je récupérer certains films que j'ai enregistrés sur ma FREEBOX sur Macbook Pro ?

Une fois récupérés, peut on les retravailler sur iMovie? comment?

Une fois récupérés, peux t on les exporter vers son iPhone? comment?

Merci

en mode FTP, mais pas pour tous les enregistrement.

Les fichiers free TV sont en .ts, donc mpegstreamclip marchera très bien aussi, ça te permettra notamment facilement d'élaguer une vidéo (enlever le début ou la fin, parce qu'on enregistre souvent plus tôt, par sécurité), puis exporter dans plusieurs formats.

depuis SL je n'arrive plus a ouvrir les enregistrements( fichiers .ts) de la freebox avec MPEG Steamclip
vous oui ?

à dire vrai je ne l'ai essayé que pour un seul fichier ,pour essayer l'enregistrement programmé,sur France2; c'est peut être,ce fichier qui n'allait pas mais pourtant ,je peux parfaitement le lire avec VLC ça m'inquiète donc un peu, je retenterai l'expérience
Merci bcp pour ta réponse

Si le nom du fichier n'apparait pas complètement dans le client FTP, c'est qu'il est protégé et alors tu ne peux pas le transférer sur le DD de ton Mac.

merci de ta réponse ,mais le problème n'est pas là: le fichier est bien sur mon mac, je peux le lire avec VLC; c'est avec MPEGStreamclip que ça ne marche pas :mouais:

Tu n'aurais pas enregistré france 2 HD ? Si oui, alors c'est normal, mpegstreamclip ne gère pas les fichiers HD de la freebox. Je n'ai pas encore trouvé un logiciel qui puisse m'élaguer des films freebox en HD...

merci.bcp
pour MPEG Streamclip et la HD je ne savais pas
c'est sans doute ça . j'ai enregistré à distance , j'ai pris le 1er France 2 sur la liste
( j'ai également parlé de ça sur le forum " grenouille" ;)...)

Quelqu'un arrive il encore à décoder les fichiers .ts de le Freebox pour en sortir des .avi ?
Le problème semble général chez tout le monde .....
Merci à celui qui trouvera la réponse....
:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

Oui. Ça marche chez moi

Quelle version de Mpeg Streamclip as tu ??

Quelqu'un arrive il encore à décoder les fichiers .ts de le Freebox pour en sortir des .avi ?
Le problème semble général chez tout le monde .....
Merci à celui qui trouvera la réponse....
:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

Quelle version de Mpeg Streamclip as tu ??

je regarde ça ce soir

je viens de faire un essai avec un extrait de France 5 enregistré ce soir même et passé à la moulinette MPEGStreamClip.
Zéro problème, RAS, tout va bien.
Ma version de MPEGStreamClip : 1.9.2

Et vous parlez d'ailleurs de TS en SD ou en HD ? En HD ça marche mal, voire pas du tout, mais c'est pas nouveau, en SD je n'ai jamais eu de souci...