Récupérer Films depuis ma FREEBOX

Et vous parlez d'ailleurs de TS en SD ou en HD ? En HD ça marche mal, voire pas du tout, mais c'est pas nouveau, en SD je n'ai jamais eu de souci...

C'est peut-être ça mon problème, mes fichiers sont tous des .TS en HD... Mais comment faire la différence quand on enregistre sur la Freebox ? Pour ma part je n'enregistre que France 2, 3, 4, 5, M6 direct 8 et ARTE.... Existe il un moyen de différencier la diffusion HD et SD ?
Ma version de MpegSTreamclip est la 1.9.2, et lorsque j'ouvre un .TS, je n'ai que la fenêtre du son, mais pas d'image....

Merci de votre aide...

ben quand tu enregistres, tu as la possibilité de choisir HD, normal ou bas débit

au moment de valider, il y a noté le nom de la chaine et un bouton OK. Si tu sélectionnes le nom de la chaine au lieu du bouton OK et que tu valides, tu as la liste des chaines HD, normal, bas débit

au moment de valider, il y a noté le nom de la chaine et un bouton OK. Si tu sélectionnes le nom de la chaine au lieu du bouton OK et que tu valides, tu as la liste des chaines HD, normal, bas débit

ça s'invente pas !!! Merci 1 000 fois.. J'essaie dès ce soir. A ton avis, le format "Normal" est transcodable avec MpegStreamclip ? Ou bien faut il prendre directement le bas débit ?

le normal c'est celui avec lequel j'ai fait le test. C'est du MPEG 2 le bas débit, c'est du MPEG 4

Après, quand on a une TV SD, c'est sûr que les chaînes HD de Free ont peu d'intérêt, autant prendre la version SD.

Par contre, si on a une TV HD, c'est quand même dommage de se priver de la qualité HD juste pour des histoires de transcodage...

Pour ma part j'enregistre en HD dès que je le peux, même si ça veut dire qu'ensuite je ne pourrais pas modifier le fichier résultat... un jour ils sortiront bien des applis qui arrivent à gérer la HD de free quand même... je crois que le problème c'est que rare sont les softs qui arrivent à gérer le h264 encodé dans du ts.

Après à voir si on ne peux pas demuxer tout ça, puis remuxer ça dans un autre container, comme du mkv ou autre, mais il faut trouver un logiciel qui arrive à demuxer du h264 dans un ts...

Nouvelle galère avec Mpeg Streamclip : Je continue à enregistrer des films en .TS depuis la Freebox en version "Standard", et lorsque je les ouvre dans Mpeg Streamclip (dernière version), j'ai le programme entier, mais sans le son... Je peux donc exporter dans n'importe quel format (en l'occurence du .AVI), mais sans le son.... Je peux aussi exporter en AIFF uniquement le son.

Alors que le fichier .TS s'ouvre normalement (image ET son) dans VLC....

Qui aurait la solution.... ?

:love: