Récupérer messages WhatsApp

cherooome

Membre confirmé
2 Février 2012
21
1
Alsace (68)
Bonjour à tous, j’espère être dans la bonne section pour ma demande. Sinon je vous prie de m’excuser.
Est ce que vous pourriez me renseigner sur un logiciel ou programme, ou astuce, pour récupérer des messages sur WhatsApp qui ont étés supprimés .
En vous remerciant d’avance.
 
Hello
J'utilise Whatsapp sur mon mac.
Dans la version précédente, on pouvais sauvegarder les messages mais visiblement ça a été retiré.
Par contre toute conversation supprimée, se met en Archivage selon moi...

As-tu pu essayer ?
 
Moi j’ai un souci similaire, cependant il suffit simplement de restaurer WhatsApp sur un nouvel iPhone ...

A vrai dire, lors de la restauration il me dit “impossible de restaurer l’historique des conversations”
C’est très chiant...

Y’a une astuce quelconque?
 
M'enfin c'est fou quand même cette histoire...

Ça fait une journée que je bataille la dessus, & la seule alternative que j'aurais sensiblement trouvé ce sont des applications tierces & payantes... & pas qu'un peu... Ce qui est plutôt refroidissant... D'autant que j'avais déjà réalisé une restauration identique sur un Autre iPhone un jour... ca c'est très bien passé... Qu'est ce qui a changé depuis??



IMG-0003.png




Honnêtement ça sert à quoi de s'emmerder à bouffer de la place sur des cloud de sauvegarde si ca ne fonctionne pas....


Vraiment personne à une idée???
 
Bonjour

Je me suis un peu renseigné avec un expert que j'ai eu l'occasion d'interroger.
Les sauvegardes whatsapp en réalité
- cloud apple pour la configuration
- cloud microsoft pour les messages.

Pour mettre à la fois messages et config sur Apple, il faut faire une manip uniquement sur Apple Jailbreak.
Je n'ai pas creusé plus, je ne suis pas favorables aux appareils Jailbreak.

Désolé, de ne pas pouvoir plus t'aider.