Récupérer site Mobile Me (iweb)

amenfashion

Membre enregistré
16 Août 2011
4
0
34
Bonjour,

Mon Macbook est HS.
J'ai un site internet avec iWeb via un compte Mobile Me.
J'aimerai y avoir accès, pouvoir le modifier, via un autre ordinateur.
Est il possible ?
:)

Hum, il y a plusieurs problèmes:
-l'accés au site ne pose aucun problème (son adresse web ne change pas!) :D mais je pesne que tu voulais dire autre chose....

- modifier le site est possible MAIS il te faut pour cela le sacro saint fichier "domain" de ton site.

Dés lors:

- si tu as le "domain", alors n'importe quel mac avec iweb va te permettre de modifier ton site en ouvrant simplement ce fichier "domain"

- si tu n'as pas ce fichier, essaye de le récupérer sur le disque dur de ton macbook (si il marche, le disque): tu branche ton mac mort sur un autre mac en firewire, puis tu l'allume en mode "target"... peut être que tu pourra récupérer ton fichier "domain"

- si ce n'est pas possible... alors solution "hard": tu va sur ton site avec n'importe quel mac, puis, ta première page affiché, tu vas (dans safari) à "présentation" puis "code source". Une fenêtre s'ouvre avec le code html de ta page. Tu copie le code. Tu le colle dans un éditeur web.
Tu récupére ainsi ton site page par page, mais ensuite il te faudra le mettre à jour avec un autre éditeur web, fini iweb (hélas). Par exemple, gratuit tu as blue griffon.
Dans ce dernier, tu vas dans "insertion" puis "code html". Tu colle ton code et hop, miracle, tu as récupéré ton site...

Ou je trouve le non de domaine de mon site iweb
sir mon imac27
pour le remettre sur mon ordiportable qui n'est pas au même endroit et ou j'ai tout réinstallé?
merci de votre aide

Règle numéro 1 : se relire
Règle numéro 2 : Une phrase, une question
Je vous aiderais bien, mais ici c'est incompréhensible.