recupérer une session sur un CD

toitoine33

Membre actif
20 Octobre 2004
231
6
47
bordeaux
bonjour

je cherche à récupérer les données d'une session en particulier d'un CD multisession gravé à l'aide d'un PC.

Je sais que avec Nero par ex il est possible sous XP de choisir une session en particulier pour en extraire ses données. Mais sous mac je suis incapable de faire la meme chose.

C'est pourquoi je demande à l'aide

par avance merci

C'est curieux, ton histoire, sur Mac, lorsque tu mets un CD multisessions, elles montent toutes, chacune apparaissant comme un CD séparé sur le bureau.

C'est curieux, ton histoire, sur Mac, lorsque tu mets un CD multisessions, elles montent toutes, chacune apparaissant comme un CD séparé sur le bureau.

Ca c'est ce qui se passe de Mac à Mac mais de Mac à PC ou l'inverse j'ai eu également des pbs de reconnaisance. Seule la premiere session apparaisait. Il me semble aussi avoir vu des fils sur le sujet et je n'ai pas le souvenir qu'une solution simple ait été trouvé en dehors de récupérer les données de la session voule depuis un PC puis de les importer sur le Mac par tout autre moyen (clé USB, nouveau CD).

As tu déjà réussi a voir toutes les sessions d'un CD mutlisessions gravé sur un PC?

et en passant par l'utilitaire de disque, tu ne peux pas démonter la première session du CD, puis monter celle que tu veux ? Ou alors mettre en image disque la session qui t'interresse, puis récupérer les données depuis l'image ?