Récupérer vidéo de l'iPhone ?

CDI

Membre actif
17 Mars 2004
291
5
56
Salut à tous, comment faire pour récupérer les vidéo prise de l'iphone sur son mac ? Merci d'avance pour votre aide.
 
Essaie peut-être d'installer "phone disk". Cela permet de faire de faire monter l'iphone comme un lecteur externe dans le finder !
Ca peut être bien pratique pour copier coller des photos ... ou peut-être vidéo, je n'ai pas testé.
 
Merci de ta réponse, j'essaierais ce soir. :)

Je parlais de vidéos filmées depuis l'iPhone, tu penses que ça marchera ?

Car j'ai essayé au boulot de récupérer cela via windows avec des logiciels du même genre, seules mes vidéos copiées depuis iTunes apparaissent...

Et pour ce qui est de la clé USB, je vois plein de fichiers image (dont des très gros qui doivent être les vidéos) mais impossible de les récupérer, c'est vraiment étrange...
:mouais:
 
Sous mac, t'as un utilitaire qui s'appelle "Transfert d'images" dans le dossier application, avec l'iPhone branché lance l'appli et tu vas voir après c'est super simple tu vois toutes tes photos et vidéo et tu exportes ce que tu veux...
 
Merci de ta réponse, j'essaierais ce soir. :)

Je parlais de vidéos filmées depuis l'iPhone, tu penses que ça marchera ?

Car j'ai essayé au boulot de récupérer cela via windows avec des logiciels du même genre, seules mes vidéos copiées depuis iTunes apparaissent...

Et pour ce qui est de la clé USB, je vois plein de fichiers image (dont des très gros qui doivent être les vidéos) mais impossible de les récupérer, c'est vraiment étrange...
:mouais:

Je viens de tester et ... ça ne marche pas !!

Par contre, comme le dit mon collègue juste au dessus, le logiciel transfert d'image dans utilitaires est très simple !
Je viens de tester pour une vidéo et .... ça marche impeccable ! On sélectionne la vidéo et on l'importe dans le dossier souhaité ! ;)

edit : il n'est pas dans utilitaires mais dans applications, tout simplement, comme précisé juste au dessus ;-)
J'ai tellement l'habitude d'utiliser iPhoto que je pense jamais à ce petit outil très pratique !
 
En fait 2 vidéos refusent 'être exportées (génèrent des erreurs mais peuvent être lues normalement sur l'iPhone) :(

Et évidemment c'est les plus intéressantes :mad:
(2 dernières chansons du concert de Rodrigo y Gabriela T___T )

HELP PLEASE !
 
Sinon simple : iPhoto, quand l'iPhone est branché au Mac, il le détecte, il suffit d'importer ce que l'on veux ;)
 
Bonjour,

J'ai fait une vidéo de 12,1 Go avec mon iphone mais impossible de la transférer sur mon Mac ni avec iPhoto ni avec Transfert d'images.

Message d'erreur : "Erreur lors du téléchargement d'une image. Problème survenu lors du téléchargement d'une image ".

J'ai 16,2 Go d'espace libre sur mon Mac.

Merci de votre aide.