poildep a dit:
:love: en tous cas tu as fière allure sur on destrier mon Poildepounet....
Tu ne veux pas devenir le Peintre Officiel des Filles de MAcGé...? :siffle:
poildep a dit:
DocEvil a dit:Mais... Je suis TOUJOURS à genoux ! Demande à supermoquette...:love:
PATOCHMAN a dit:... Sainte Hélène ; c'est bon pour les glands. Si tu veux un éxil sympa ; tu peux venir te refaire une santé à Ajaccio. Il fait moins froid et je t'emmène faire la tournée des troquets tous les soirs... La vie d'éxilé peut avoir de bons côtés quand on sait y faire...![]()
macelene a dit:chez Piertou... avec le soleil rasant le golf de Capo Di Féno...
Grug a dit:Le gardon meurt, mais ne se rend pas ! :o
Amok a dit:Il n'y aura aucun passe-droit : tous les garçons subiront le supplice de l'iPod.
Les femelles révolutionnaires sont dès cette minute affectées à la salle de repos des modérateurs. Les modalités d'utilisation seront indiquées par la suite. Il va sans dire que les modos félons peuvent toujours se brosser pour avoir accès a ces nouveaux jouets. Une réunion avec mes fidèles généraux doit avoir lieu pour déterminer le châtiment que les traitres verts doivent subir.
le Poildep, quant à lui subira le remplacement de son anus par une chambre à air de camion dont ma majesté pourra varier la pression a sa guise (mes plus fidèles supporters auront également la possibilité de jouer), couplé au supplice de l'iPod.
Plus amples informations vous seront données dans les prochains jours. En autre ce qu'il va advenir de Doquéville, l'obsédé du rollmops qui essaie actuellement de sauver sa peau en offrant son corps dans les forums de pervers (OS X et Linux) (Source : adjudant Bengilli).
Vive la Stylandie !
Amok 1er "le bannisseur".
sonnyboy a dit:j'aurais pensé qu'on aurait pu arracher quelques couilles...![]()
sonnyboy a dit:ça te fait rire ça, hein vieux grigou !!!![]()
Amok a dit:En autre ce qu'il va advenir de Doquéville, l'obsédé du rollmops qui essaie actuellement de sauver sa peau en offrant son corps dans les forums de pervers (OS X et Linux) (Source : adjudant Bengilli).
DocEvil a dit:Il me semble que les discours du Premier ministre étaient plus clairs quand il m'en confiait la rédaction. Le 01 y gagne ce que le style y perd... :siffle:
Quant à l'adjudant Bengilli, qui brille pourtant par ses absences prolongées, sa trahison ne m'étonne guère. Je l'ai toujours suspecté de donner bien plus que sa langue au chat, surtout si l'on prend en considération sa façon si particulière de sucer les anches. :love:
Quoi qu'il en soit, OS X et moi, on vous dit merde.![]()
DocEvil a dit:Quoi qu'il en soit, OS X et moi, on vous dit merde.![]()