iPhone 6 Redémarrage inattendu

MCDesign

Membre confirmé
5 Février 2017
65
0
28
Bonjour,

Je poste un nouveau sujet pour parler de mon problème avec mon iPhone 6. J'ai fais l’acquisition d'un iPhone 6 d'occasion recemment, et mon appareil redémarre de manière inattendu, mais quand il est branché sur secteur ou sur un ordinateur, il reste fonctionnel. Qu'est ce que ça peut être ?

Merci beaucoup !

Par exemple, je l'utilise sur des applis, dès que j'ai terminé je le verrouille, je le pose et d'un coup il affiche l'écran blanc avec la pomme, et redémarre, sans devoir retaper le code PIN.

Essayer déjà de le restaurer comme iPhone neuf , si il y a un numéro d'erreur ce seras sur iTunes

Il s'est mis en erreur (9) , et le téléphone affiche la câble avec le logo iTunes avec noté : "support.apple.com/iphone/restore"

Bonsoir,

Généralement "l'erreur 9" sur iTunes indique une panne matérielle, c'est même étonnant que vous aillez réussi à le restaurer !

Malgré tout je pense quand même que votre iPhone est défectueux..

Il faudrait le faire diagnostiquer par un technicien pour vraiment connaitre l'origine de la panne.
C'est surtout que ça peut autant venir de la carte mère que de la batterie tout simplement ;)

D'accord, bah je vais contacter Apple demain via un conseiller en ligne demain et ensuite je verrais bien. Merci de votre aide quand même.

Pas de problème ! J'espère que ça ne sera rien de trop grave!

Verdict !

C'est un problème de composant "gyromètres" soit le composant de la boussole qui a lâcher ce qui provoque un dis fonctionnement de l'appareil. Soit un coût de réparation s'élevant à 331,10€ hors garantie. Je suis dégoûter !

L'iPhone a-t-il été acheté d'occasion à un particulier, ou auprès d'un professionnel?

Dans le 1er cas, il n'y a aucun recours possible (même si on peut penser que le vendeur était au courant de la panne et que c'est la raison pour laquelle il le vendait).
Dans le 2e cas, vous pouvez vous faire rembourser ou exiger une réparation par ce professionnel.

• J’aime
Réactions: jaco67