Redémarrage intempestif

astonman59

Membre confirmé
6 Mars 2011
17
0
37
Bonjour,

J'ai un MBP qui m'affiche un écran de redémarrage forcé de manière totalement aléatoire. Parfois au bout de 5 minutes, parfois au bout d'une heure...

Pensant que l'ordi commençait à être encombrer, je l'ai effacé et restauré avec une clé bootable de Mountain lion.

Je le redémarre ce matin, et paf... au bout de 5 minutes un écran de redémarrage... Rrrrrrr !

Le plus fort c'est qu'il redémarre tout seul après avoir mis le message à l'écran...

HELP ;)

Bonjour,

J'ai un MBP qui m'affiche un écran de redémarrage forcé de manière totalement aléatoire. Parfois au bout de 5 minutes, parfois au bout d'une heure...

Pensant que l'ordi commençait à être encombrer, je l'ai effacé et restauré avec une clé bootable de Mountain lion.

Je le redémarre ce matin, et paf... au bout de 5 minutes un écran de redémarrage... Rrrrrrr !

Le plus fort c'est qu'il redémarre tout seul après avoir mis le message à l'écran...

HELP ;)

j'ai le même problème et je n'ai jamais obtenu de réponse.

Apparemment, un amis à analyser le rapport d'erreur et m'as dit que ce pouvait être la carte graphique.

Sur des forums, nous avons trouver que certaines series avaient eu des problèmes entre Avril 2010 et mai 2011. Il faut donc que j'aille le faire analyser par mon apple store ^^

Affaire à suivre !

Sauf si quelqu'un à une solution miracle d'ici là ;)