Redline - Challenges

merci je ne connaissais pas ! :) :zen:
ça a l'air bien joli (avec certains circuits venant de Racer d'ailleurs)

par contre je n'arrive pas à rouler : tout semble se paramétrer normalement avec mon volant ou au clavier, mais une fois dans le jeu quand j'accélère avec une vitesse engagée le compte-tours "monte" mais la voiture n'avance pas :rateau: .
(au passage, je ne voudrais pas vous pourrir votre thread sur Redline, ça vaut-il le coup d'en ouvrir un sur VDrift ? :modo: :nailbiting: )

Y'a une touche pour embrayer, tu dois aussi l'enfoncer chaque fois que tu changes de vitesse : Dans l'écran "assign controls", tu va dans "car" puis transmission et c'est la touche "engage clutch"
 
Y'a une touche pour embrayer, tu dois aussi l'enfoncer chaque fois que tu changes de vitesse : Dans l'écran "assign controls", tu va dans "car" puis transmission et c'est la touche "engage clutch"

merci, en fait ça venait pas vraiment de ça (j'avais mis "automatic clutch") mais j'ai finalement pu tester avec le volant, j'ai l'impression qu'il faut calibrer à chaque lancement de partie... bon c'est toujours intéressant un jeu en open source mais là le développement est quand même très en deça du point où en est Racer actuellement.

en tous cas merci du tuyau, un jeu à surveiller :)
 
Mais arrêtez avec ça, Racer c'est pas un jeu, c'est mort avant d'avoir existé, la jouabilité est à chier, c'est un jeu codé par des geeks pour des geeks et sans gameplay !

:sleep:
tiens je croyais que les trolls ne venaient faire popo que dans "réagissez" et au Bar, si maintenant ils viennent démouler leurs remarques constructives dans les forums jeux, ou va-t-on... ? :mouais: :rolleyes: :p

D'autre part, on est déjà hors-sujet (et je vous prie de m'en excuser y étant un peu pour quelque chose :rose:), pas la peine de venir poster uniquement de la salissure :zen:
 
[QUOTE='[MGZ] Quetzalk : au Bar c'est du troll, dans les forums jeux on appelle ça un débat :p[/QUOTE]

:rose: ah pardon :nailbiting: j'suis plus trop au courant des usages par ici :siffle: :D
bon je veux bien débattre alors : Redline c'est cacaprout, Racer c'est génial-kif-tro2lamorkitu ! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Moi je pensais qu'on devait déjà t'interner pour jouer à Myth et à wow, mais si tu veux me donner un argument de plus, j'envoie direct ton cv dans un hopital adapté... ;)
Tiens je sens que pour avoir cité wow je vais encore me faire des amis là ! :D

(pfiou, ce qu'il faut pas faire pour pouvoir pourrir discrètement les posts sans se faire censurer, promouvoir un chat chef d'une nouvelle section pour l'amadouer, pourrir un peu Beru avec Myth, initier le chef à Starcraft, moi j'dis le fayotage, y'a que ça de vrai ! :D)
 
Moi je pensais qu'on devait déjà t'interner pour jouer à Myth et à wow, mais si tu veux me donner un argument de plus, j'envoie direct ton cv dans un hopital adapté... ;)
Tiens je sens que pour avoir cité wow je vais encore me faire des amis là ! :D

(pfiou, ce qu'il faut pas faire pour pouvoir pourrir discrètement les posts sans se faire censurer, promouvoir un chat chef d'une nouvelle section pour l'amadouer, pourrir un peu Beru avec Myth, initier le chef à Starcraft, moi j'dis le fayotage, y'a que ça de vrai ! :D)

euh.... vous trouvez pas que vous avez allègrement franchi la ligne rouge? :siffle:
 
Après avoir entendu beacuoup de bien de Redline, j'ai téléchargé la démo pour me faire une idée. L'avantage de ce jeu semblait être son moteur, peu gourmand, qui aurait pu me premettre de le faire tourner sur mon MacBook, à plus de 5 fps ! ;)

Je lance la démo, et là, stupeur ! Qu'est ce que c'est que ce gameplay ? Qu'est ce que c'est que ce jeu où il est impossible de prendre un virage sans tomber en 2nde ? :afraid:

Avec force bonne volonté, je m'acharne une bonne semaine avec le seule voiture dispo, la mini, mais rien à faire, je n'ai jamais vu un gameplay aussi raide. Rendez-moi Driver !!! :mad:

Je voudrais simplement demander à ceux qui ont acheté la version complète si le jeu est décement jouable, ou si tous les véhicules souffrent de la même absence de direction que la Mini dans la démo.
 
Si en une semaine t'as pas pu réussir le challenge pour gagner une Corvette, ... tu ne dois pas être très doué :D

il y a 3 modes de jeu : simulation, la moins jouble mais la plus réaliste, arcade et turbo arcade, vachement plus jouables, forcément.

Faut essayer un peu tout. p ex : une partie en réseau sur internet, le jeu "smugglers" où 2 équipes s'affrontent, composées de 2 corvettes et une mini. Le but étant de faire gagner la mini de son équipe. C'est super marrant