réduire/agrandir les apps

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 120
152
46
bonsoir,

en regardant des vidéos sur l'AW, je vois qu'on peut aggrandir/réduire les apps qui sont sur l'écran en tournant la couronne.
Je n'arrive pas à avoir ce réglage (j'ai pourtant faire le tour des paramètres mais je ne vois pas )
 
Bonsoir,
À part les applications de cartographie (dont Plans) et Photos, pour lesquelles un zoom est indispensable, je ne vois pas de quelles autres applications il peut s’agir ? Il y a bien un zoom « fixe » dans Réglages > Accessibilité qui se déclenche avec une double tape à deux doigts, mais c’est très limité…
 
Bonsoir,
À part les applications de cartographie (dont Plans) et Photos, pour lesquelles un zoom est indispensable, je ne vois pas de quelles autres applications il peut s’agir ? Il y a bien un zoom « fixe » dans Réglages > Accessibilité qui se déclenche avec une double tape à deux doigts, mais c’est très limité…
en fait, quand on appuie sur la couronne, on a direct les applications sur l'écran.dans les vidéos que j'ai vues, le gars tourne la couronne ensuite, et cela réduit/aggrandit ces applications. J'ai le souvenir d'avoir pu le faire au début mais je ne me souviens plus du réglage.
 
Oui, la présentation anarchique a changé, il faut, dans la liste, garder appuyé pour lancer les modifications et aller tout en bas de la liste
 
Oui, la présentation anarchique a changé, il faut, dans la liste, garder appuyé pour lancer les modifications et aller tout en bas de la liste
merci
ce n'est pas que je voulais faire pareil mais je me demandais si j'avais changé un réglage...maintenant je sais
 
oui j'ai Watch os 10...apres, sur les vidéos, je ne sais pas quel OS c'est (mais surement les anciennes versions)
voir sur cette vidéo:
à 1min 43
C'est une vidéo qui a 5 ans.... Le titre est trompeur à cause des 10 trucs et astuces qui fait penser à watchOS 10...
 
  • J’aime
Réactions: JChris64

Sujets similaires