Reflex entrée gamme mais bien, grosses questions techniques et artistiques...

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Ceci dit, attends quand même au moins le 6 juin vu que c'est à ce moment-là qu'on devrait voir apparaître le successeur SONY du D5D. Enfin, moi, j'attends :D

Voui, pas de précipitation... mais j'ai bien peur que le ticket d'entrée soit un peu élevé ;) Enfin, réponse bientôt !


@ Nicogala -> Ah quand même ! C'est assez bluffant :eek: :zen:
 
MrStone a dit:
Voui, pas de précipitation... mais j'ai bien peur que le ticket d'entrée soit un peu élevé ;) Enfin, réponse bientôt !:

Personnellement, j'eusse aimé que le ticket d'entrée soit encore plus élevé (remarquez plus élevé que quoi, je ne sais pas :D), c'est à dire qu'on ait un remplaçant survitaminé du D7D :D

S'il reste des D5D et que l'alpha est cher, rien n'empêche d'acheter quand même un D5D (je vais bien m'acheter en principe un macbook plutôt qu'un macbook pro :D)
 
Luc G a dit:
Personnellement, j'eusse aimé que le ticket d'entrée soit encore plus élevé (remarquez plus élevé que quoi, je ne sais pas :D), c'est à dire qu'on ait un remplaçant survitaminé du D7D :D
Il n'est pas impossible que Sony sorte un successeur au D5D et au D7D.
Dans leurs annonces, ils parlent de "nouveaux reflex".

@+
iota
 
iota a dit:
Il n'est pas impossible que Sony sorte un successeur au D5D et au D7D.
Dans leurs annonces, ils parlent de "nouveaux reflex".

@+
iota

Oui, mais il semblait bien qu'un était prévu pour juin et l'autre pour septembre-octobre (il pourrait quand même être annoncé en juin mais dispo plus tard)
 
Luc G a dit:
Personnellement, j'eusse aimé que le ticket d'entrée soit encore plus élevé (remarquez plus élevé que quoi, je ne sais pas :D), c'est à dire qu'on ait un remplaçant survitaminé du D7D :D

S'il reste des D5D et que l'alpha est cher, rien n'empêche d'acheter quand même un D5D (je vais bien m'acheter en principe un macbook plutôt qu'un macbook pro :D)

Oh tu sais, moi je reste dans la catégorie "petit joueur", trois chiffres pas plus ;)
Même si ça ne m'empêche pas de loucher sur les belles mécaniques :D
 
MrStone a dit:
Oh tu sais, moi je reste dans la catégorie "petit joueur", trois chiffres pas plus ;)
Même si ça ne m'empêche pas de loucher sur les belles mécaniques :D

j'y resterai peut-être aussi :D mais s'il y a un beau truc qui peut durer longtemps, je veux bien faire un effort (mais sans aller au délire, je n'en ai pas l'utilité). Avec tout ce que j'ai économisé en n'ayant pas encore acheté de numérique jusqu'ici. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.