Refus d'Outlook d'accèder à mon identité

ricci88

Membre enregistré
13 Mai 2010
3
0
Impossible de mettre Office 2011 à jour (MAJ ne trouve pas Office 2011 sur le volume). Je recharge Office à partir du CD mais maintenant message "impossible d'ouvrir cette identité avec cette version d'outlook"...
Qu'est-ce qui se passe (comprendre) et que faire (agir car il faut bien travailler)

Il serait bon d'avoir quelques précisions complémentaires.

Impossible de mettre Office 2011 à jour (MAJ ne trouve pas Office 2011 sur le volume).
Quelle est la version que tu voulais mettre à jour ? Avec quelle mise à jour ? Quand on a ce message d'erreur, c'est généralement qu'on essaye d'installer une mise à jour qui ne correspond pas à la version installée (par ex. tenter d'installer une mise à jour qu'on a déjà faite), soit qu'on a déplacé ou modifié le contenu du dossier /Applications/Microsoft Office 2011. Quel était exactement la situation dans laquelle tu étais ?

Je recharge Office à partir du CD mais maintenant message "impossible d'ouvrir cette identité avec cette version d'outlook"...
Ce message indique (assez clairement) que tu n'as pas fait les mises à jour après installation d'après le disque. Si, par exemple, tu avais une version 14.1.2 et qu'après ré-installation de la version 14.0.0 tu tentes d'ouvrir Outlook, c'est ce message que tu obtiens, tant que tu n'es pas revenu au moins au même niveau de mise à jour.