Refus Serveur

ehho

Membre confirmé
4 Octobre 2005
54
2
66

Bonjour,
Depuis deux jours je ne reçois plus de courrier sur un de mes comptes Mail. (utilisateur principal compte Orange)
C'est accessible via le serveur (Orange = pop.orange.fr) mais pas avec Mail qui me répond indéfiniment le message d'erreur ci-joint.
Même en re-écrivant les nom d'utilisateur et mot de passe, rien n'y fait.
Il y a un compte secondaire dépendant du compte utilisateur qui fonctionne normalement ainsi qu'un compte .mac qui lui aussi va bien.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Eric

Malheureusement je ne vois aucun sujet qui correspond à mon problème.
C'est un problème de mot de passe serveur internet qui refuse d'être reconnu alors qu'il est valide.
Je suis toujours bloqué avec Mail
Merci pour la réponse quand même !
Eric

Je viens d'appeler Orange qui confirme des problèmes serveurs (non reconnaissance des mots de passe sur la messagerie) qui seront normalement opérationnels demain à 18 h.

Eric

Bonsoir Eric, je suis Frédéric et j'ai le même problème que toi depuis hier. Je ne peux pas relever mes mails sur Orange, mais deux autres comptes fonctionnent et peuvent relever par mail. J'ai recréé un nouveau compte mais rien à faire mon mot de passe est refusé par le serveur pop de wanadoo !!! il semblerait donc d'après tes infos que ce problème va durer jusqu'à demain 18h ???
Merci à toi pour ces nouvelles j'arrête de m'obstiner avec ce problème, j'attends demain...