regarder cette horrible video

Statut
Ce sujet est fermé.
je croyais que c'était interdit les snuff-imovie ?
:confused:

franchement, ca doit être trop kiffant de faire ca... J'aurai bien un écran mort a faire éclater tiens... Je vais me mettre dans la cours, et je vais le faire imploser a coup de batte de baseball :D
Si je le fait je vous le film... :D

El_ChiCo a dit:
franchement, ca doit être trop kiffant de faire ca... J'aurai bien un écran mort a faire éclater tiens... Je vais me mettre dans la cours, et je vais le faire imploser a coup de batte de baseball :D
Si je le fait je vous le film... :D

Là, tu va être déçu, je pense, quand ta belle batte de base ball sera transformée en un petit tas d'échardes. Regarde mieux la video, c'est une masse de 3 ou 5 Kg en acier au bout d'un manche d'un mètre qu'il utilise, et il doit s'y reprendre à plusieurs fois ! C'est costaud, un tube video
massue.gif

nan j'vais voir... Ou alors je le jette par la fenetre... Faut que je réfléchisse de ce que j'en fais...

El_ChiCo a dit:
nan j'vais voir... Ou alors je le jette par la fenetre... Faut que je réfléchisse de ce que j'en fais...

Pour te donner une idée, j'ai récemment "benné" un 5500 hs (21 kg quand même) à la déchetterie près de chez moi. La benne était vide, et vu comme c'est installé, ça représentait à l'aise une chute d'un premier étage avec atterrissage sur un fond d'acier. le tube à pas moufté, pas la plus petite fêlure.

bah merde alors... ca me décourage tout ce que tu me dis la... même d'un deuxième étage sur des graviers tu crois ? :rose:

El_ChiCo a dit:
bah merde alors... ca me décourage tout ce que tu me dis la... même d'un deuxième étage sur des graviers tu crois ? :rose:

T'as pas vu la video de Mackie ? ça résiste même à deux ou trois impacts de calibre 45 ! :D

Note : tiens, avec Safari, les smiley marchent plus, faut tout faire à la main :confused:

t'inquiete, j'en ferai un truc... Au pire, je le démonterai à la main...

Et oui, j'ai vu ca, ca merde... C'est con ce truc... :(

énorme ce thread :D :D pas très "écolo", mais bien marrant :D
> et dire que certains utilisent des trucs de fous alors qu'il y a plus simple : mes gosses ! :bebe: :casse: Ils ont débuté avec un vieux PC à 33 Mhz, un DD de 100 Mo... a pas fait long "feu" :siffle:
> maintenant qu'ils sont sur eMac blindé, no problemo :D :D

macinside a dit:
tu veux aussi la video de l'imac victime d'un 357 magmum ? :siffle:

ci tu la ca peut etre pas mal a voir en plus ca peut etre tres instrucif

aujourd'huit les enfants frappe chirurgicale au 357 magnum the best gun in the world et apres informatique pratique. comment remonté un mac tout eclateé

Statut
Ce sujet est fermé.