Machistador Membre actif 1 Avril 2004 228 12 1 Mars 2005 #41 Maiiiis Euhhhhh, ca fait mal au tube vot truc Au moins ces deux là n'auront pas leur tht à changer A+ Michael
Maiiiis Euhhhhh, ca fait mal au tube vot truc Au moins ces deux là n'auront pas leur tht à changer A+ Michael
El_ChiCo Membre expert Club iGen 18 Octobre 2000 2 470 271 40 2 Mars 2005 #42 Olala, regardez la belle galerie qu'il vous a préparé tonton ChiCo... C'est-y pas magnifique ces photos ? la, celles-là oui... Bon par contre, l'interface est faite rapidement... les petites flèches en bas de la page font de la merde, mais on est pas la pour ca...
Olala, regardez la belle galerie qu'il vous a préparé tonton ChiCo... C'est-y pas magnifique ces photos ? la, celles-là oui... Bon par contre, l'interface est faite rapidement... les petites flèches en bas de la page font de la merde, mais on est pas la pour ca...
davide1706 Membre confirmé 21 Février 2005 15 8 44 Huy en Belgique pres de Liege 3 Mars 2005 #43 Trop fort la video macinside a dit: tu veux aussi la video de l'imac victime d'un 357 magmum ? :siffle: Cliquez pour agrandir... :eek: :eek: Moi je veux bien le lien
Trop fort la video macinside a dit: tu veux aussi la video de l'imac victime d'un 357 magmum ? :siffle: Cliquez pour agrandir... :eek: :eek: Moi je veux bien le lien
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 734 3 619 72 Sous la limite KT 3 Mars 2005 #45 toys a dit: aujourd'huit les enfants frappe chirurgicale au 357 magnum the best gun in the world Cliquez pour agrandir... Pfffft, c'est tout juste une perceuse pour nain de jardin, ça. Parle moi d'un 44 magnum, là, oui, ça fait des trous d'homme, ça !
toys a dit: aujourd'huit les enfants frappe chirurgicale au 357 magnum the best gun in the world Cliquez pour agrandir... Pfffft, c'est tout juste une perceuse pour nain de jardin, ça. Parle moi d'un 44 magnum, là, oui, ça fait des trous d'homme, ça !
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 58 Naqoyqatsi 3 Mars 2005 #46 Solvik a dit: zete pas sympa les gars ... sa se fait pas de détèriorer le matériel béni Cliquez pour agrandir... 13 ans, et déjà ravagé par le politiquement correct.
Solvik a dit: zete pas sympa les gars ... sa se fait pas de détèriorer le matériel béni Cliquez pour agrandir... 13 ans, et déjà ravagé par le politiquement correct.
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 734 3 619 72 Sous la limite KT 3 Mars 2005 #47 rezba a dit: 13 ans, et déjà ravagé par le politiquement correct. Cliquez pour agrandir... Note, ça aurait pu être pire, il aurait pu parler d'un PC/Windaube :rolleyes: :siffle:
rezba a dit: 13 ans, et déjà ravagé par le politiquement correct. Cliquez pour agrandir... Note, ça aurait pu être pire, il aurait pu parler d'un PC/Windaube :rolleyes: :siffle: