Réglages opérateur iPhone 4

thomauga

Membre enregistré
10 Mars 2010
7
0
Bonsoir,

je viens d'acheter une carte sim Sosh, la ligne a été créé le 6/07, j'ai activé celle ci le 7/07.

Ce matin j'ai mis le carte dans mon iPhone 4, je l'ai déverrouillée et celle ci a été acceptée (c'est un iPhone qui n'a jamais été simlocké).
Mais je n'ai pas de réseau.

J'ai lu sur le support Apple que les réglages de l'opérateur doivent être mis à jour. J'ai synchronisé l'iPhone avec iTunes, l'ai redémarré, attendu, rien ne se passe. Y a t'il une manipulation spéciale à faire ? Une restauration ?
Même avec la carte sim Sosh, l'opérateur reste Virgin 12.0 dans les informations du téléphone..

Merci pour votre aide

 
Bonjour,

mon problème est résolu, je me suis simplement fait ballader par Virgin Mobile qui m'affirmait que mon iPhone n'était pas verrouillé !! Après plusieurs appels, le desimlockage à eu lieu et j'ai pu changer d'opérateur sans problèmes.
 
Ok tant mieux que ta situation se soit arrangé, n’oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)