Réglages pour batterie optimale

Roni57050

Membre confirmé
16 Juillet 2010
27
0
33
Bonjour a tous,

J'ouvre ce topic pour que vous nous faisiez part de vos reglages pour avoir une bonne durée de vie de la batterie sur une charge complete, car perso je tiens pas longtemps (sans trop utiliser l'iphone) alors que d'autre tiennent 2 fois plus, fin voila partagez vos reglages ! :D

Pour ma part, j'ai déjà désactivé Spotlight sur iPhone 4 car je ne m'en sers pas du tout.
Ensuite je désactive la 3G chez moi car je ne la capte pas.

Et enfin j'ai désactivé le Push Mail, j'utilise la récupération de données (intervalle d'une heure)

Le reste, c'est la luminosité à la moitié, pas de Bluetooth activé, et le wi-fi désactivé quand je ne m'en sers pas ;)

Salut,

Idem, je désactive la 3G et le Wifi quand j'en ai pas besoin. Je ne me sers jamais du Bluetooth... Je désactive également la localisation, je réduis la luminosité..

Et quand je suis au boulot et que je sais que mon iPhone ne me sert à rien (puisqu'il reste aux vestiaires), je le mets en mode avion. Ca évite qu'il recherche du réseaux alors qu'on capte très mal dans les vestiaires...

Tu peux aussi désactiver les notifications Push des appli (genre Facebook, eBuddy, eBay, etc..) et des mails..

Après, la durée de ta batterie va dépendre de ton utilisation au quotidien.. Mais au début, après l'achat d'un iPhone, j'ai envie de dire que c'est normal si on trouve que la batterie se décharge super vite : on est tellement content d'avoir notre précieux entre les mains qu'on fait tout et n'importe quoi !:up:

Ciao