macOS Sequoia Reglages Systeme -> Notifications -> plein de sites web apparaissent, impossible à supprimer

villars

Membre confirmé
20 Juillet 2014
16
1
France
Bonjour j'ai besoin de votre expertise sur un problème que je n'arrive pas à régler.
Sous Sequoia lorsque je vais à Reglages Systeme -> Notifications , apparaissent bien sûr la liste des Applications classiques (AppStore, Final Cut, Mail etc.) mais plus bas dans la liste une vingtaine de sites web (icone Safari) qu'il n'est pas possible de supprimer par un bouton '-' ou 'supprimer'.
Quand je clique dessus (par exemple: 'lejdd.fr') j'ai beau ne pas autoriser les notifications, la ligne est impossible à supprimer dans Notifications.

Comment faire, je ne trouve pas ces résidus dans Aller -> Bibliotheque ('touche commande ON')

Merci par avance pour votre aide

Je précise que ces lignes de sites n'apparaissent pas dans Safari -> Réglages -> Sites Web -> Notifications

Pas de liste de sites webs chez moi.
Dans Réglages Système -> Notifications en haut à droite tu as "En savoir plus" qui ouvre l'application Astuces (Guide d'utilisation du Mac).
On trouve en bas un lien "Utiliser le centre de notifications sur Mac", puis toujours en bas de la nouvelle page "Personnaliser le notifications des sites Web dans safari sur Mac". On lit:

Le site web reste répertorié dans les réglages Notifications. Si vous voulez le supprimer de la liste, refusez l’autorisation d’envoi de notifications au site web dans les réglages Safari. Consultez la rubrique Modifier les réglages Sites web.
J'ai aussi trouvé ça:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Dead head